Remise mensuelle non appliquée suite à problème technique depuis 2 mois

unclientàbout
Visiteur

Bonjour,

 

N'étant plus engagé, j'ai appelé le 1023 cet été (le 10 août) pour renégocier mon offre.

Cela s'est bien passé : j'ai obtenu une remise mensuelle de 11 euros et RMC sport gratuit pendant un an, contre réengagement.

Mais un "loup" en finissant la transaction :  le conseiller n'a pas réussi à valider informatiquement l'offre, mon compte étant selon lui "bloqué".

Depuis, malgré 4 appels, des mails et un courrier papier, la situation reste la même : mon compte est prétendument bloqué suite à un "problème informatique touchant beaucoup de monde", me dit-on, et la "cellule techique travaille à le résoudre"...

En attendant, je paie plein tarif, et RMC sport pointe aux abonnés absents.

Abonné absent, c 'est ce que je vais bientôt devenir ! Ras-le-bol de SFR... Qui peut croire qu'un tel incident puisse durer deux mois ?

 

Quelqu'un d'autre est-il victime de ce phénomème ? Si oui, comment s'en sortir (à part résilier purement et simplement) ?

Aucune nouvelle du service client depuis mon denier appel, et l'impression de plus en plus grande d'être pris pour un c..

 

Un client excédé.

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifé pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @unclientàbout 

 

> Quelqu'un d'autre est-il victime de ce phénomème ? Si oui, comment s'en sortir (à part résilier purement et simplement) ?

> Aucune nouvelle du service client depuis mon denier appel

 

Quand on obtient pas satisfaction du service clients, il y a cette procédure prévue pour passer aux niveaux supérieurs (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus