- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise mensuelle non appliquée suite à problème technique depuis 2 mois
Bonjour,
N'étant plus engagé, j'ai appelé le 1023 cet été (le 10 août) pour renégocier mon offre.
Cela s'est bien passé : j'ai obtenu une remise mensuelle de 11 euros et RMC sport gratuit pendant un an, contre réengagement.
Mais un "loup" en finissant la transaction : le conseiller n'a pas réussi à valider informatiquement l'offre, mon compte étant selon lui "bloqué".
Depuis, malgré 4 appels, des mails et un courrier papier, la situation reste la même : mon compte est prétendument bloqué suite à un "problème informatique touchant beaucoup de monde", me dit-on, et la "cellule techique travaille à le résoudre"...
En attendant, je paie plein tarif, et RMC sport pointe aux abonnés absents.
Abonné absent, c 'est ce que je vais bientôt devenir ! Ras-le-bol de SFR... Qui peut croire qu'un tel incident puisse durer deux mois ?
Quelqu'un d'autre est-il victime de ce phénomème ? Si oui, comment s'en sortir (à part résilier purement et simplement) ?
Aucune nouvelle du service client depuis mon denier appel, et l'impression de plus en plus grande d'être pris pour un c..
Un client excédé.
Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifé pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @unclientàbout
> Quelqu'un d'autre est-il victime de ce phénomème ? Si oui, comment s'en sortir (à part résilier purement et simplement) ?
> Aucune nouvelle du service client depuis mon denier appel
Quand on obtient pas satisfaction du service clients, il y a cette procédure prévue pour passer aux niveaux supérieurs (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s