Résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Super l arnaque pour résilier . Mon nouvel opérateur fait le nécessaire mais sfr veut en plus une lettre recommandée avec accusé de réception de ma part sauf que sfr m’a coupé la ligne déjà depuis que mon nouvel opérateur a fait le nécessaire. Donc j appelle le 1023 ou le conseiller me mets en attente 15 min tout ça pour avoir une autre personne pas aimable qui me donne une adresse pour envoyer le courrier et quand je lui demande de répéter m en donne une autre et m envois un peu pétre. Je rappelle une deuxième fois et là on me fait attendre 20min avant de raccrocher. Donc c est décidé marre qu on se foute de ma **bleep** alors je vais voir l association des consommateurs et decide de monter un dossier.
Ma résiliation va leur coûter cher
Bonjour le service client sfr
1 RÉPONSE 1
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr
Pour l adresse vous la trouvez au dos de vos factures. Vous rajoutez en plus service résiliation.
Quand vous dites que votre nouvel opérateur a tout fait, qu entendez vous par la exactement ? Y a t'il eu une portabilité de numéro ?
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus