Réclamation suivi

XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai eu d'énormes problèmes techniques avec SFR et ceux-ci perdurent depuis plus d'un an déjà ...

Il y a 25 jours j'ai envoyé un courrier au service réclamation de SFR demandant une régularisation assez conséquente (300€ et quelques) pour tous les mois d'indisponibilité du service internet.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse. Savez-vous si ce service contacte par e-mail/appels ?

Je suis totalement désanparré, le service technique niveau 3 lui basé à Marseille a le dossier depuis septembre 2019, et bien entendu aucun retour et le service technique que j'ai au téléphone (niveau 2) me dit carrément "arrêter d'appeler vous appelez tous les 3 jours pour la même demande vous patientez".

Or, je n'ai reçu aucune régularisation et je paye 43€/mois et j'ai même pris la BOX 8 en FTTH pour voir si cela aller changer mes problèmes ou pas.

Je regrette énormément SFR au niveau de la relation client. Niveau commercial, et technologiquement avec leurs nouvelles boxs SFR est top et possède normalement un réseau de grande qualité. Cependant, le 1023 est une supercherie sans nom, le niveau d'incompétence extrême. Mensonges à répétition, un jour je suis même tombé sur un conseiller qui m'a dit qu'il devait mettre fin à l'appel car il aurait fini sa journée de travail et qu'il devait prendre son bus ...

 

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ553 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception.

Je vais sans plus tarder me renseigner pour comprendre d'où vient le problème et alerter sur l'urgence de la situation.

 

Si de votre coté la situation évolue en parallèle, n'hésitez à m'en informer.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ553,

 

Une régularisation de 87,80 euros correspondant aux deux mois impactés par le dysfonctionnement technique a été validé. Vous avez dû avoir plusieurs régularisations sur chaque période. Cette somme sera déduite de vos prochaines factures.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ553
Contributeur en Herbe
Bonjour Léa,
Une régularisation a bien été activée et je vous en remercie, cependant elle n’était pas à la hauteur du préjudice subi. J’ai eu de nombreux contacts avec une cellule très spéciale de SFR, qui s’est montrée pour une fois compétente et qui a réglé mon problème qui a quand même duré plus d’un an. Après contact avec le service résiliation il s’avère que le montant que je demandé n’était pas possible, on me l’a donc dit et raccroche. 5 minutes après, un re engament suite à l’activation d’un bouquet dont je n’avais nullement la connaissance a été activé. J’ai donc encore dû me batailler en perdant une dizaine d’heures au téléphone pour enfin l’annuler et annuler l’engagement. Je ne suis donc plus engage.
J’attends la fin de mon engagement pour voir si on me maintiens le tarif et les remises dont je dispose.
Bilan : en plus d’un an j’ai perdu au moins une centaine d’heures au téléphone pour un problème d’activation des droits tv vu que j’ai l’option multi tv. SFR innove et propose du matériel de qualité, cependant le 1023 ne reflète pas du tout cette image et une re organisation complète devrait être remise. Beaucoup trop de services, maintenant il y a même le service fidélisation qui n’a plus la main à faire des remises, ils ont créés une cellule expertise commerciale ! Et cela m’a permis d’avoir qu’un tiers du prejudice que j’ai subis, ce qui est encore une fois idnamissible.
Bref, je ne conseille pas SFR si vous avez un soucis, qui pourtant est simple à résoudre car les conseillers n’ont pas du tout les connaissances, ils lisent une fiche pré établie et si le problème n’est pas résolu, c’est la panique et ils ne savent plus quoi faire.
Les boutiques se montrent très compétentes dans tous les cas.

Bien cordialement
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ553,

 

Je viens d'apprendre qu'un rendez-vous technicien était prévu pour le 24 février.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la situation après son passage.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XYZ553
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Une intervention a été prévue le 27 février normalement entre 8h et 10h.
Je vous en informerais, et j’attendrais le remboursement demandé, dont la lettre date de novembre 2019 et dont aucune réponse n’a été apportée depuis cette date.
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus