Quelle est la capacité du disque dure livré avec le décodeur ?

adang
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai pris l'offre SFR Fibre Power+, les techniciens sont venus installer le matériel hier.

Alors que le premier technicien m'a dit que le disque a une capacité de 70Go, le 2nd le contredira plustard qu'il fait en fait 500Go (ce qu'il me semblait plus raisonnable pour enregister des émissions ou films en 4K).

Je me suis aperçu plustard en fouillant dans les menus du décodeur que la capacité du disque n'est que de 40Go.

Je n'ai pas pu trouver d'information précise concernant la taille du disque sur le site de SFR.

J'espère que quelqu'un dans cette communauté connait la réponse.

Merci d'avance pour votre aide.

13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @adang,

 

Le HDD a une capacité de 40Go que vous pouvez augmenter à partir de votre compte à 120Go gratuitement.

Ensuite c'est payant par tranche de 15€ de 120 à 250go utiles environ (320go) puis de 250 à 400go utiles (500go)

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour berny22,

Quel type de périphérique évoquez-vous ?
Box tout-en-un sur le câble coaxial en FTTLA ou décodeur TV sur la fibre optique en FTTH ?

Je vous pose cette question car je ne savais que le premier niveau payant de capacité du disque dur était de 250 Go maintenant.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les 2 mon Capitaine;-)

Box THD ou Box 4K c'est le même constat:

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-thd-4k-de-sfr/augmenter-taille-disque-dur-box-thd-4k.html

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/augmenter-taille-disque-dur-box-tv-thd.html

Vous avez le choix entre deux paliers :
- Passage à 320 Go pour 15 € ; (250 réels)
- Passage à 500 Go pour 30 €. (400 réels)

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour berny22,

Merci de votre réponse.

Cela signifie-t-il donc que le premier palier payant d'extension de capacité du disque dur externe sur un Décodeur Plus est maintenant de 250 Go (ou de 320 Go ?) ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Vernaculaire.

 

Oui, d'après les fiches de l'assistance et d'après ce que j'ai compris, après les 120Go gratuits, les paliers suivants sont 320go et 500go et cela même sur le décodeur évolution avecHDD de 500G0 en ADSL/VDSL.

Perso, à l'ancienne j'ai droit à 250G0, j'ai 192go réels.

 

Gbajolet
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai une box + en Ftth depuis une semaine, mon disque dur ne fait Que 40 GO, dans les menus tels que décrits dans les liens , je n’ai pas la ligne « augmenter la capacité de votre disque ». J’ai fait appel au 1023 , sans réponse à ce jour. 

 

Cordialement

 

gilles

utilisateur_supprimé
Non applicable

même problème. Quelles solutions vous ont été apportées ?


@Gbajolet a écrit :

Bonjour,

 

j’ai une box + en Ftth depuis une semaine, mon disque dur ne fait Que 40 GO, dans les menus tels que décrits dans les liens , je n’ai pas la ligne « augmenter la capacité de votre disque ». J’ai fait appel au 1023 , sans réponse à ce jour. 

 

Cordialement

 

gilles


 

Gbajolet
Visiteur

Bonjour, 

finalement j’ai eu le 1023, et je leurs ai demandé de passer la capacité de mon disque dur au maximum soit 400 GO, ça a été fait 24 heures après, les enregistrements qui étaient sur le DD n’ont pas é perdus.

 

gilles

Gbajolet
Visiteur

Un oubli, 160Go gratuit de 160 à 400 Mo, 30€

 

giles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus