Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 69

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 4

Prise de RDV boutique

Bonjour

Suite au Mail de SFR m'informant que j'étais désormais éligible à la fibre, j'ai pris RDV dans une boutique SFR pour  connaitre les conditions.

Dans la foulée j'ai reçu un texto de SFR me confirmant ce RDV.

Mais quand je me suis présenté à la boutique, les deux employées présentes n'étaient pas informées de ma venue, pire, elles ignoraient qu'il était possible 

de prendre RDV.

Mais quand je leur ai montré le texto de confirmation de RDV sur mon smartphone, l'une d'elle a décidé de me prendre en charge à l'heure prévue.

Il serait souhaitable que la direction de SFR tienne informé leur personnel des prises de RDV  pour éviter ce type de désagrément surtout vis à vis des clients

déjà présents qui ont eu le sentiment que je passais avant eux.

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour ,  Merci pour votre témoignage sur la prise de re...

Bonjour @labricole59

Merci pour votre témoignage sur la prise de rendez-vous en boutique. Êtes-vous passé par l'application SFR & Moi ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 69

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 4

Re: Bonjour , Merci pour votre témoignage sur la prise de re...

Re

Je ne suis pas passé par l'appli SFR & MOI.

A partir du mail reçu sur mon PC de SFR m'informant que la fibre était disponible à mon adresse, j'ai cliqué sur  " Je me rends dans la boutique SFR la plus proche " et

j'ai pu de cette façon prendre RDV -

Ensuite j'ai reçu confirmation de ce RDV sur mon portable, ce qui m'a permis de le  prouver au personnel présent qui n'était pas informé de ma venue