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Prestation et service mediocre. A fuir
02/08/2018 08h56
Bonjour
Je viens faire part de mon expérience avec SFR. Je viens de souscrire à une offre box Premium un giga bit seconde.
Je n ai cependant qu un débit de 200 megabit seconde. De plus je me retrouve avec un trou énorme dans mon mur qui a été fais par le technicien lors de l installation.
J appel alors le 1023 pour expliquer mes problèmes et demander une réparation des dégâts ou un dédommagement financier pour que je fasse réaliser les réparations. On prétends alors me rappeler sous moins de 1h. Toujours aucune nouvelle du sav.
Est cela la prestation sfr ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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02/08/2018 08h59
Voici l image des dégâts.
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02/08/2018 08h59
Voici l image des dégâts.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas,je vous propose de joindre directement SFR et de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via le lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre le SAV de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
vous pouvez également envoyé un courrier à SFR en recommandé avec votre référence client Box SFR
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Bonne journée et bon courage dans vos démarches,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 17/07/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé, bienvenue sur le forum 😉
Pour faire simple après la réponse VRAIMENT TRÈS complète que vous avez obtenue : votre offre dépend effectivement du débit proposé. De plus la fibre 1 Giga est proposée dans certaines villes, pas dans toutes où la fibre est disponible.
Ah effectivement pour le trou, il n’y avait peut etre aucun autre moyen plus discret pour la faire passer mais au moins vous avez la fibre, personnellement j’ai hâte aussi de l’avoir car l’ADSL n’est pas efficace, cependant pour le débit en fibre normalement vous devriez avoir aucun soucis 😉 n’hésitez pas à recontacter le SAV depuis l’assistance en ligne, pour leur faire part de votre expérience lors de l’installation.
Bonne journée à vous
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26/09/2018 19h14
J ai pris rv ce mercredi 26 entre 16h et 18h, j ai dut quitter montravail 2h avant pour etre la a l heure.
Non seulement personne n est venue, mais aucun appel d excuse, assistance 0, plus d internet depuis le 11 c est pitoyable.
J ai profité en tout et pour tout de quelques mois sans soucis, j aurais dut rester chez free 😒