Question résolue

Prestation et service mediocre. A fuir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens faire part de mon expérience avec SFR. Je viens de souscrire à une offre box Premium un giga bit seconde. 

Je n ai cependant qu un débit de 200 megabit seconde. De plus je me retrouve avec un trou énorme dans mon mur qui a été fais par le technicien lors de l installation.

J appel alors le 1023 pour expliquer mes problèmes et demander une réparation des dégâts ou un dédommagement financier pour que je fasse réaliser les réparations. On prétends alors me rappeler sous moins de 1h. Toujours aucune nouvelle du sav.

Est cela la prestation sfr ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici l image des dégâts.

Resizer_15331930363660.jpg
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici l image des dégâts.

Resizer_15331930363660.jpg
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas,je vous propose de joindre directement SFR  et de vous faire rappellé   par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre SFR via le lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon  vous pouvez également  joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous  pouvez  également   joindre le SAV de SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

vous pouvez également envoyé un courrier à SFR en recommandé  avec votre  référence client  Box SFR

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR  >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Bonne   journée   et bon courage dans vos démarches,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  17/07/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, bienvenue sur le forum 😉

Pour faire simple après la réponse VRAIMENT TRÈS complète que vous avez obtenue : votre offre dépend effectivement du débit proposé. De plus la fibre 1 Giga est proposée dans certaines villes, pas dans toutes où la fibre est disponible.

Ah effectivement pour le trou, il n’y avait peut etre aucun autre moyen plus discret pour la faire passer mais au moins vous avez la fibre, personnellement j’ai hâte aussi de l’avoir car l’ADSL n’est pas efficace, cependant pour le débit en fibre normalement vous devriez avoir aucun soucis 😉 n’hésitez pas à recontacter le SAV depuis l’assistance en ligne, pour leur faire part de votre expérience lors de l’installation.

Bonne journée à vous

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sav sfr c top.
J ai pris rv ce mercredi 26 entre 16h et 18h, j ai dut quitter montravail 2h avant pour etre la a l heure.
Non seulement personne n est venue, mais aucun appel d excuse, assistance 0, plus d internet depuis le 11 c est pitoyable.
J ai profité en tout et pour tout de quelques mois sans soucis, j aurais dut rester chez free 😒

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