Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage de l'Adsl à la fibre au même prix

you244
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je suis client adsl depuis 9 mois et je bénéficie d'une remise 23e sur le prix de base ( je paye donc 10e par mois)  ( engagement 12 mois), j'ai vu ce matin une petite pub sur SFR et Moi qui disait: vous client ADSL fidele : " profitez de la puissance du trés haut débit au même prix que votre ADSL" , tiens ça m'interesse, j'appelle SFR pour demander plus d'informations, le conseiiler m'indique alors qu'en fait non ce n'est pas exactement au même prix que je paye maintenant mais c'est plutot  34e (même 1e plus cher que mon prix ADSL de base). 

 

Alors, je me pose déja la question, s'agit il d'une publicité mensongère? si on prend ce qui est dit au mot

 

Autre chose, vu qu'actuellement SFR propose l'offre THD  à 10e pendant un an puis 38e , je propose au conseiller SFR de me ré-engager un an avec eux avec cette nouvelle offre, impossible selon lui car c'est pour les nouveaux clients. ok, donc SFR préfére perdre un client prêt à se ré-engager 1 an de plus que de le faire profiter de l'offre actuelle. 

 

déja que durant ces 8 mois j'ai du appeler le service techniques plus de 10 fois à cause des problemes de connection et quand il y a une offre intéressante en cours impossible d'en bénéficier;; drole de façon de fidéliser les clients

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @you244  et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @you244  et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus