Panne fréquente de connexion et problème de facturation

robgoz
Contributeur en Herbe

Je viens par la présente vous signifier mon mécontentement par rapport à mon abonnement Fibre et aux prestations de votre service client téléphonique.

Je suis abonné chez vous depuis Septembre 2017

Depuis cette cette date, les services que vous me facturez ne fonctionnent pas ou mal.

En effet, les chaines de sport sont mosaïquées, le débit internet est inferieur à 300 Mega  alors qu’on m’avait annoncé un debit au minimum de 500 Mega, et surtout j’ai des coupures intempestives de WIFI qui sont insupportables.

J’ai appelé à maintes reprises votre service client qui me balade entre le service technique, les cellules expertises et fidélisation.

Je reçois des SMS fixant des RDV téléphoniques non honorés, des RDV de technicien fantômes , des avoirs confirmés par mail jamais déduits  et surtout mes problèmes ne sont pas résolus…

Je vous précise que j’ai gardé toutes les correspondances avec SFR (SMS reçus appels et durée d’appels, mails et certaines conversations enregistrées  prouvant la mauvaise foi de vos services).

Samedi dernier, je décide enfin de résilier mon abonnement après beaucoup de patience.

On me propose alors de migrer vers la box 8 qui va résoudre parait-il tous mes problèmes.

Je demande alors à mon interlocutrice si le fait de migrer vers un nouveau matériel va occasionner une indisponibilité totale des services et on me répond que l’activation est instantanée dès installation.

Je reçois le matériel samedi 4 janvier dernier que je branche. Et la ….les voyants du modem sont blancs un message m’informe qu’il n’y a pas de connexion internet.

J’appelle 10 fois votre service client qui me demande de patienter sans autre détails.

Je ne veux plus patienter, je ne peux plus patienter.

Je vous demande de me rembourser l’intégralité des sommes que vous m’avez prélevées à tort et plus de 10 heures d’appels surtaxes à votre service client.

Dans le cas contraire, je transmettrais mon dosser à mon avocat qui se chargera de vous réclamer également des dommages et intérêts pour tout le temps perdu avec SFR. Il n’aura aucun mal à prouver mon préjudice, l’incompétence et les mensonges de vos services.

Dans l’attente de votre réponse que j’espère dans les plus brefs délais,

Robert *****

Mail : *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @robgoz,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vais néanmoins me renseigner et je reviens vers vous dès que j'ai des informations. N'hésitez pas à en faire de même si cela évolue de votre côté.

 

Excellente journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @robgoz,

 

Je viens d'avoir un retour indiquant que vos services fonctionnent et que vous avez pu trouver un arrangement sur la période pendant laquelle ce n'était pas le cas, j'en suis ravi 🙂 !

 

N'hésitez pas à cliquer sur "J'approuve cette réponse" pour marquer ce sujet comme "Résolu",


Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus