le 19-04-2019 22h10
Après avoir souscrit une offre RED fibre sans engagement avec débit plus offert, SFR m a appelé pour souscrire une offre avec engagement, équivalente et moins chère, me promettant que le Débit « plus » serait activé gratuitement, une fois l’abt starter connecté, en appelant le service commercial. Je vous passe les errements et erreurs diverses. Après une bonne dizaine d appels aux services résiliation puis commercial et quelques mois, on me dit toujours que cela ne peut étre activé et que je ne suis pas éligible. Par contre, si je paie l’activation ne semble pas posé de problème... le service résiliation a fait trainer, me promettant n’importe quoi jusqu’à que le delai de rétractation soit passé.
Bref, pratiques commerciales déplorables et frauduleuses. Passée l année d engagement, j irai voir ailleurs. Le debit est deux fois inférieurs à celui de free. Pas de dect, impossible de voir un DD ajouté sur le réseau, pas de airplay...pas terrible en fait, et malhonnête.
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le 19-04-2019 22h18
@Fred7511 a écrit :Après avoir souscrit une offre RED fibre sans engagement avec débit plus offert, SFR m a appelé pour souscrire une offre avec engagement, équivalente et moins chère, me promettant que le Débit « plus » serait activé gratuitement, une fois l’abt starter connecté, en appelant le service commercial. Je vous passe les errements et erreurs diverses. Après une bonne dizaine d appels aux services résiliation puis commercial et quelques mois, on me dit toujours que cela ne peut étre activé et que je ne suis pas éligible. Par contre, si je paie l’activation ne semble pas posé de problème... le service résiliation a fait trainer, me promettant n’importe quoi jusqu’à que le delai de rétractation soit passé.
Bref, pratiques commerciales déplorables et frauduleuses. Passée l année d engagement, j irai voir ailleurs. Le debit est deux fois inférieurs à celui de free. Pas de dect, impossible de voir un DD ajouté sur le réseau, pas de airplay...pas terrible en fait, et malhonnête.
Bonsoir @Fred7511
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.