Offres sfr fibre FTTH

pat62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Abonné SFR avec multipack, je souhaite passer à la fibre. Déja abonné Sfr, sur mon compte client j'ai seuelemnt 3 offres (pas de RED), dont l'offre premium à 50 € sans engagement avec des débits 1Gbs/100Mbs. Cette offre comprend une clé 4G, un antivirus, 210 chaines des options qui ne m'interessent pas. Si je prend l'offre Power les débits passent à 400Mbs/40Mbs. Pouvez-vous me dire quelles offres vous avez en FFTH et à quel tarif avant que j'appelle SFR ?

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pat62,

 

Les offres sont les mêmes que vous soyez en fibre FTTB ou FTTH. Vous les trouverez toutes sur cette page.

 

En revanche, vos débits actuels (1 Gbs/100 Mbs) correspondent déjà à une offre fibre. Voulez-vous dire que vous êtes actuellement en fibre FTTB et que vous voulez passer en fibre FTTH ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

pat62
Contributeur en Herbe

Non je suis en ADSL sfr et je voudrais passer en fibre, par contre je trouve que le débit en upload est faible pour les différentes offres. FTTH et THD c'est pareil ?

Robert26
Contributeur Elite

@pat62  a écrit :

FTTH et THD c'est pareil ?


Le THD (pour Très Haut Débit) fait référence à la fibre FTTB (raccordement au domicile via un câble coaxial), différente de la fibre FTTH (raccordement au domicile via une fibre optique dédiée).

 

Si vous souhaitez le consulter, le Forum SFR possède un Lexique expliquant, entre autres, les différences techniques.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus