- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre SFR Play VOD non disponible alors que souscrite
Bonsoir,
J'ai souscrit à la dernière offre SFR BOX 8, dans ma commande, j'ai notamment l'offre VOD.
Pourtant, je ne peux pas utiliser le service, qui me dit :
Envie de regarder « 8 MILE » ?
SFR PLAY VOD n'est pas inclus dans l'offre associé à ce compte.
essayer avec un autre compte.
Le tableau ci-dessous montre bien que ma commande contient le service VOD : pouvez-vous veiller à l'activer SVP ?
Bien cordialement,
Vos autres options | |
SFR BOX 8 Xpérience | 5,00 €/mois TTC |
Mes enregistrements – 100h inclus | inclus |
SFR Cloud 100Go | inclus |
SFR Play VOD illimitée (Avantage) | inclus |
SFR Play VOD illimtée offert
|
inclus TTC |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jordan89 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à sans plus tarder régulariser votre situation en passant directement par le Chat administratif dédié. un conseiller pourra traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Belle après-midi à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !