Offre service commercial par téléphone

labricole59
Contributeur Loisir

Bonjour

Pourriez vous m'indiquer si un tarif négocié par téléphone avec le service commercial est fiable ?

En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?

Peut on demander une confirmation par mail ou par courrier postale d'une proposition d'offre négociée par fil ?

Cette demande a t'elle des chances d'être acceptée ?

11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @labricole59 

 

En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?

Aucune

 

Que ce soit du service commercial ou du service client, il faut absolument une confirmation par mail avec les différents points de l'offre que l'on te propose ; les remises éventuelles et les conditions...

 

Mon conseil : avant d'appeler le service commercial, étudie bien l'offre qui t'intéresse et les prix . Ainsi, tu auras des infos en ta possession avec de discuter avec le conseiller.... Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

labricole59
Contributeur Loisir

Merci pour la réponse Kendokanne.

En résumé, avant de donner le feu vert en donnant mon accord verbal, je demande la confirmation de l'offre par mail, et une fois le mail reçu avec l'offre

confirmée, je rappelle le commercial pour lui donner mon accord.

Dude01290
Visiteur

Un rendez-vous téléphonique était fixé le 26/11/2019 à 18H00....pas de nouvelles du service soit disant client.....la nième déception et en plus le rendez-vous a été supprimé sur l'application SFR & MOI.

Ne changez rien, toujours un service d' incompétent... Ça vous va bien.

Vivement la résiliation,

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est ce qui m'est arrivé et aujourd'hui cela fais deux mois qu'ils me prélève la somme sans aucune remise, pourtant j'ai le mail de la commande. A chaque fois que je les ai au téléphone il l'invente des histoires
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @labricole59, @utilisateur_supprimé, @Dude01290,

Est-ce qu'à ce jour vous avez pu recevoir vos confirmations de commande ? 

N'hésitez pas à relancer le Service Client sur ce point-là. Pour ce faire, utilisez les réseaux sociaux en passant par Facebook ou Twitter.
Vous avez également la possibilité de passer par le tchat capable de traiter les problématiques administratives et commerciales. 
N'hésitez pas à me tenir au courant sur vos situations respectives. 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


labricole59
Contributeur Loisir

Bonjour Yann

En ce qui me concerne je ne suis pas concerné par les confirmations de commande dans le sens où après avoir été appelé au téléphone par un commercial

de SFR, après concertation, j'ai catégoriquement refusé l'offre qui m'était offerte, à savoir une remise de 3 € sur le prix de mon abonnement durant 12 mois.

J'ai argumenté mon refus par le fait que cette offre allait me réengager durant 12 mois et que je préférais rester sans engagement.

Au motif qu'étant désormais éligible à la fibre, j'attends désormais une offre tarifaire meilleure que celle de SFR pour y souscrire, même si cette offre arrive à moyen ou long terme. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 En effet ne pas se fier aux paroles et meme après avoir décrocher être sur de bien avoir compris ce que l'interlocuteur vous fait comme offre. On se fait vite avoir!!


@kendokanne  a écrit :

Bonsoir @labricole59 

 

En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?

Aucune

 

Que ce soit du service commercial ou du service client, il faut absolument une confirmation par mail avec les différents points de l'offre que l'on te propose ; les remises éventuelles et les conditions...

 

Mon conseil : avant d'appeler le service commercial, étudie bien l'offre qui t'intéresse et les prix . Ainsi, tu auras des infos en ta possession avec de discuter avec le conseiller.... Clin d'œil de chat

 

Cordialement


J'avais une offre fibre a 15 euros au lieu de 38

suite à une réclamation mon débit très bas et d'ailleur malgré leur soi disabt débit plus haut, on m'a écraser les 23 euros de reduction pour m'en mettre 5.

Déception totale de la part de sfr , de ce pas je retourne chez free

Révélation
Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en vacances en Espagne et je ne peux pas le faire avec numéro court merci de me donner le N° de téléphone.


@kendokanne  a écrit :

Bonsoir @labricole59 

 

En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?

Aucune

 

Que ce soit du service commercial ou du service client, il faut absolument une confirmation par mail avec les différents points de l'offre que l'on te propose ; les remises éventuelles et les conditions...

 

Mon conseil : avant d'appeler le service commercial, étudie bien l'offre qui t'intéresse et les prix . Ainsi, tu auras des infos en ta possession avec de discuter avec le conseiller.... Clin d'œil de chat

 

Cordialement



@kendokanne  a écrit :

Bonsoir @labricole59 

 

En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?

Aucune

 

Que ce soit du service commercial ou du service client, il faut absolument une confirmation par mail avec les différents points de l'offre que l'on te propose ; les remises éventuelles et les conditions...

 

Mon conseil : avant d'appeler le service commercial, étudie bien l'offre qui t'intéresse et les prix . Ainsi, tu auras des infos en ta possession avec de discuter avec le conseiller.... Clin d'œil de chat

 

Cordialement


Je suis en Espagne etnje veux contacter le service commercial par téléphone mais le N° court n'est pas accepté merci de m'indiquer un autre numéro de téléphone 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à un appel au service commercial lundi dernier, j'ai obtenu la confirmation d'une remise sur mon offre (dont l'engagement se terminait), à compter de ce même lundi. J'étais sensé recevoir l'information par mail / sms mais n'ai aucune nouvelle depuis ce fameux appel...

 

Certains ont déjà eu ce problème d'engagement par téléphone non suivi dans les faits ?

 

Si je n'ai pas de nouvelle de leur part très rapidement, je bascule chez la concurrence.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus