Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre Multi-TV 2ème décodeur pas reçu
Bonjour je suis un nouveau client SFR ma ligne a été activé il y'a moins d'un mois le 12 Avril 2019 j'ai opté pour l'offre box fibre premium qui contient l'offre multi-tv. Dans les équipement je n'avais pas reçu le 2ème décodeur tv! j'avais donc contacté le service client qui me parlais de rupture de stock et de réapprovisionnement début Mai. Presque 1 mois plus-tard je vient de recontacter le service client et le décodeur est soit disant toujours en rupture de stock! Je sens quand me mène en bateaux, je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux sur ce cas. Qui a ou a déjà été dans cette situation avec sfr comment avait vous résolu ce problème? avez vous au moins eu un dédommagement sur votre prochaine facture, ect.. merci de votre aide
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous recommande d'aller voir un vendeur en boutique et de demander un boitier sinon petit **bleep** (car vous payez cher...) !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci j'irai voir en boutique dans la semaine. Si d'autre personne a déjà été dans cette situation j'aimerai avoir votre vos merci.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/05/2019 17h01
J'ai demandé il y a plus d'un mois cette option et ils sont en rupture; trop de demandes avec leurs options de foot je présume.
J'ai rappelé il y a peu et toujours en rupture....
1
Like