offre fibre sfr

pat62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Abonné ADSL, j'ai reçu aujourd'hui un message de sfr m'indiquant que je pouvais maintenant m'abonné à la fibre. Lorsque je vais sur mon compte sfr, l'offre proposée me semble à un tarif élevé. Dois-je attendre un appel de leur part pour avoir une meilleure offre ou appeler le service commercial ou je n'aurais pas d'offre moins cher étant déjà abonné chez eux ?

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pat62 

 

> j'ai reçu aujourd'hui un message de sfr m'indiquant que je pouvais maintenant m'abonné à la fibre

Facile à vérifier s'il est effectivement dès à présent possible de le mettre à exécution en testant l'éligibilité SFR pour ton adresse ICI

Cela confirme-t-il la fibre ?

 

> Lorsque je vais sur mon compte sfr, l'offre proposée me semble à un tarif élevé

En tant que client "déjà abonné", tu n'as pas spécialement droit aux 12 mois promotionnels pour tout nouvel abonné, dont tu as déjà bénéficié toi-même quand tu es arrivé chez SFR.

Donc le ou les tarifs que te sont proposés sont censés être ceux officiels des offres visibles de tous, mais à dans le prix "après 12 mois" : voir ICI

Cela correspond-il à ce qui t'est proposé ?

 

> Dois-je attendre un appel de leur part pour avoir une meilleure offre ou appeler le service commercial ou je n'aurais pas d'offre moins cher étant déjà abonné chez eux ?

Il peut toujours exister des promotions ponctuelles particulières, ou des négociations individuelles (je suis client depuis 25 ans, c'est pas gentil !), ou mêmes des "menaces" de partir à la concurrence si on n'a pas mieux que le prix normal prévu au catalogue.

Mais là on entre dans les hypothèses, qu'on ne peut pas te garantir.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pat62
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je suis bien elligible à la fibre depuis aujourd'hui. en ce qui concerne les tarifs j'ai des débits différents : 200 Mb/s/40 Mb/s à 38 € ; Power 400 Mb/s/40 Mb/s à 40 € ; Premium 1 Gb/s/100 Mb/s à 50 € ; les 3 sans engagement. Les débits montants sont bizarres. Ce sont les offres sur mon compte lorsque je fais autres offres. J'ai reçu un mail pour sosucrire c'est peut-être différent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus