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ODR TV SAMSUNG OFFERTE AVEC BOX FIBRE
08/02/2018 10h49
Bonjour,
Je suis nouveau client depuis juillet 2017 chez SFR. J'ai pris une offre Box FIbre 4K et la vendeuse par téléphone m'a dis que SFR offrait une TV samsung pour les nouveaux clients qui souscrivent à cette offre. Tout les document ont été envoyés.
L'entreprise SOGEC qui gère cette offre pour SFR m'a confirmé par mail que ma demande a été validée et que l'expédition de la télé n'est pas fait par leur service.
Elle m'a précisé que si je n'avais pas reçu la télé (ce qui est mon cas), le transporteur désigné par SFR devrait me contacter prochainement pour la livraison.
A ce jour toujours pas d'appel du transporteur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Quelqu'un d'autre à t-il reçu le même mail ?
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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04/04/2018 07h54
Bonjour,
Pour information j'ai reçu la télé il y a 2 semaines.
Essayez de contacter l'entreprise SOGEC pour savoir si votre dossier à été validé de leur côté.
Si oui, il y a plus qu'à attendre votre télé.
J'ai rien fait de plus.
Bon courage
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Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR ne pourras vous aider pour votre TV SAMSUNG
L'an dernier,il y avait bien un PDF de SFR ALTICE et à renvoyer avant le 21/02/2018 minuit,si vous êtes nouveau client SFR ALTICE
Et hop le lien https://static.s-sfr.fr/media/ap83sfrodr-tv-samsungbd2.pdf
Dans votre cas ,je vous propose de contacter directement SFR ALTICE ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez
Au sein du ForumSFR,plusieurs personnes attentent de recevoir leurs téléviseurs
Ensuite voir une réponse de @Hannah Community Manager du ForumSFR lien en dessous
https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Offre-Black-Friday/m-p/2001444#M5477
Je vous souhaite une agréable journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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19/02/2018 11h32
J'ai bien du mal à avoir une réponse à ma question. Tous les services de SFR se renvoient la balle.
Maintenant SFR me dit que cette offre n'est pas inscrite à mon contrat. (Logique c'est une offre ODR)
Ca cherche des excuses pour ne pas appliquer l'offre et éviter de livrer une TV alors que je suis dans mon droit de l'avoir.
Une belle arnaque à l'image de SFR...
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre contibuteurs contributrices participants à la vie de la Communauté d'entraide de SFR d'entraide de SFR ne pourras vous aider plus
Cette TV concerne seulement les nouveaux abonnés SFR ALTICE
Donc dans votre cas vous pouvez envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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04/04/2018 07h54
Bonjour,
Pour information j'ai reçu la télé il y a 2 semaines.
Essayez de contacter l'entreprise SOGEC pour savoir si votre dossier à été validé de leur côté.
Si oui, il y a plus qu'à attendre votre télé.
J'ai rien fait de plus.
Bon courage
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Bonjour @Kevh57
Je me permet de revenir dans votre Topic et vous remercie également pour ce retour positif
Je suis vraiment ravie d'apprendre que vous avez bien reçu votre TV
Dans ce cas je vous invite à passer votre Topic en résolu
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.
Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique Bien utiliser le forum > "Règles et conseils d'utilisation du forum > Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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27/09/2019 17h45