Question résolue

ODR TV SAMSUNG OFFERTE AVEC BOX FIBRE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis nouveau client depuis juillet 2017 chez SFR. J'ai pris une offre Box FIbre 4K et la vendeuse par téléphone m'a dis que SFR offrait une TV samsung pour les nouveaux clients qui souscrivent à cette offre. Tout les document ont été envoyés.
L'entreprise SOGEC qui gère cette offre pour SFR m'a confirmé par mail que ma demande a été validée et que l'expédition de la télé n'est pas fait par leur service.

 Elle m'a précisé que si je n'avais pas reçu la télé (ce qui est mon cas), le transporteur désigné par SFR devrait me contacter prochainement pour la livraison.

A ce jour toujours pas d'appel du transporteur.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Quelqu'un d'autre à t-il reçu le même mail ?

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour information j'ai reçu la télé il y a 2 semaines.

Essayez de contacter l'entreprise SOGEC pour savoir si votre dossier à été validé de leur côté.

Si oui, il y a plus qu'à attendre votre télé.

J'ai rien fait de plus.


Bon courage

7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide de SFR ne pourras vous aider pour votre TV SAMSUNG

L'an dernier,il y  avait bien un PDF de SFR ALTICE et à  renvoyer avant le 21/02/2018  minuit,si vous êtes nouveau client SFR ALTICE

Et hop le lien https://static.s-sfr.fr/media/ap83sfrodr-tv-samsungbd2.pdf

Dans votre cas ,je vous propose  de contacter directement SFR ALTICE ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également  joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous  pouvez  

Au sein du ForumSFR,plusieurs personnes attentent de recevoir leurs téléviseurs

https://forum.sfr.fr/t5/Accessoires-mobile-et-fixe/Black-Friday-Box-power-option-sport-TV-Samsung-of...

Ensuite  voir   une  réponse de @Hannah    Community Manager du ForumSFR  lien en dessous

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/Offre-Black-Friday/m-p/2001444#M5477

Je vous souhaite une agréable journée,cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai bien du mal à avoir une réponse à ma question. Tous les services de SFR se renvoient la balle.
Maintenant SFR me dit que cette offre n'est pas inscrite à mon contrat. (Logique c'est une offre ODR)


Ca cherche des excuses pour ne pas appliquer l'offre et éviter de livrer une TV alors que je suis dans mon droit de l'avoir.

 

Une belle arnaque à l'image de SFR...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre contibuteurs contributrices participants à la vie de  la Communauté d'entraide de SFR d'entraide de SFR ne pourras vous aider plus

Cette TV   concerne seulement les nouveaux abonnés  SFR ALTICE

Donc dans votre cas  vous pouvez envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre   référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Christiano26
Visiteur
Bonjour voyageur je suis dans le meme cas j attend toubours le tv en que nouvel abonne sfr que peut on faire?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour information j'ai reçu la télé il y a 2 semaines.

Essayez de contacter l'entreprise SOGEC pour savoir si votre dossier à été validé de leur côté.

Si oui, il y a plus qu'à attendre votre télé.

J'ai rien fait de plus.


Bon courage

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Kevh57

Je  me permet de revenir dans votre Topic  et vous remercie également pour ce retour positif

Je suis vraiment ravie d'apprendre que vous avez bien reçu votre TV

Dans ce cas je vous invite à passer votre Topic en résolu

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton

 

Forum j'approuve cette réponse.jpg


Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR.

Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du forum SE CONNAÎTRE> Rubrique Bien utiliser le forum > "Règles et conseils d'utilisation du forum > Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-approuv%C...

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à quand une offre de télévision offerte ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus