Obligation de prendre des offres comment se rétracter ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai souscrit aujourd’hui à une offre de box, cependant le vendeur ne m’a jamais mentionner l’es contrats qu’il m’a fait signer je site pour d’autres sites payant ! Notamment hubsite, Selena, assurance et aussi sfam et foriou... confiance aveugle lors des signatures car il m’a juste dit que c’était pour mon prelevement pour mon offre box ... me suis je fait arnaquer ? Puis je résilier toute ses offres ?
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ces pratiques habituelles de certaines boutiques SFR étaient censées avoir disparu à ma connaissance suite à la condamnation de SFAM qui avait des accords de ce genre avec des boutiques, essentiellement FNAC d'ailleurs (voir ICI). Je crois que @kendokanne est bien au courant.

 

D'ailleurs @utilisateur_supprimé avait précisé dans une discussion que ce "prestataire" n'était pas l'organisme choisi par la maison SFR (qui préconisait un autre concurrent) et que donc les pratiques de SFAM n'étaient possibles que dans les boutiques SFR de franchisés indépendants qui pouvaient faire d'autres choix de partenaires commerciaux (certes ça ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais ce n'est pas pareil qu'une boutique détenue officiellement par SFR)

 

Je te conseille donc de manifester ton problème dans la discussion centralisant ces cas, il y a des interlocuteurs officiels de SFAM et FORIOU qui en sont destinataires et ont pris en charge les procédures de remboursement des concernés :

https://forum.sfr.fr/t5/autres-services-sfr-assurances-libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/remboursement-sfam-et-foriou/m-p/2070254#M18337

 

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Charlottedunker,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre.

Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-181119-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Charlottedunker,

 

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-181119-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

 

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 48 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

 

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour Charlottedunker,

 

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de répondre au mieux à vos attentes.

 

Dans l’attente de vous lire,

L’équipe Hubside

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus