Nouveautés du Printemps OFFRES BOX du 18 avril au 03 juin 2019

jojolnh60
Client Top Contributeur

Je vais vous présenter les Nouveautés du Printemps OFFRES BOX du 18 avril au 03 juin 2019

 

    1. NOUVEAU NOM POUR LES OFFRES BOX

 

StarterSFR Box
PowerSFR Box Power
Premium SFR Box Premium

 

    2. ACTIVATION DE LA TELECOMMANDE VOCALE                       Télécommande vocale SFR.JPG

 

 Dès le 23 avril, la fonction vocale sera activée sur les télécommandes !          
 Un article de la Team arrive très prochainement... restez connectés !  Smiley clignant de l'œil 


   

 

    3. 1 MOIS POUR ESSAYER CANAL+                                               


Pour toute souscription à une offre Canal+, vous bénéficiez d’un mois d’essai + le mois en cours pour annuler. Et ce du 4 avril au 27 mai 2019.

 

Canal+.JPG


Les frais d’ouverture de service offerts sont également prolongés jusqu’au 27 mai.


     4. 2 NOUVELLES RECHARGES BOX 4G


Pour les gourmands de data possédant une Box 4G, deux nouvelles recharges sont proposées si vous
avez consommé la totalité de vos 200Go inclus :
         - 50 Go = 10€
         - 100Go = 15€

 

Je crois avoir tout dit.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jojolnh60,

Merci d'avoir partagé avec la Communauté du Forum SFR toutes ces informations sur le nouveau temps fort printanier !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Merci @jojolnh60  pour ce petit détails bien gourmand côté commercial et équipement ! Mais j'ai une petite question :

 

1- Concernant la mise à jour des débit montant (upload) c'est réservé seulement au nouveau client, ou nous aussi ancien client qui se réengage sans arrêt nous aurons le droit à cette mise à jour serveur dans les prochaines semaines ?

2- La fonctionnalité vocale, ne reconnaît pas tous les terme vocale comme "décodeur allume-toi" (lorsque le décodeur est en veille ou éteint), mais aussi l'articulation reconnu lorsqu'on dit "Mets la chaîne CARTOON NETWORD" (par exemple) ! En gros, elle a encore besoin d'être mise à jour côté reconnaissance vocale... !

3- Le nouveau décodeur PLUS (STB7) sans disque dur physique, nous aussi les anciens clients pourront l'avoir automatique en échange ou seulement pour les nouveaux abonnés ? J'aime toutes ses nouveautés, mais garder pour les nouveaux je trouve ça triste de la part de SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'aimerai prendre une ligne Fibre chez SFR, quel est le code pour avoir les frais de mises en service gratuit ? merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus