Migration Numéricâble vers SFR - A l'aide

titan13
Visiteur

Bonjour !

 

Je suis client numéricâble depuis plusieurs années et j'aimerais migrer chez SFR (afin de renouveller ma box et profiter d'un forfait + avantageux).

 

J'ai entendu tout et n'importe quoi avec le service commercial :

 

- si je fais une migration vers SFR, je ne peux pas profiter des offres pour les "nouveaux clients" 

- si je fais une nouvelle souscription, je peux profiter de la réduction sur les forfaits box MAIS je dois payer des frais d'installation (49€)

 

Un conseiller m'a dit que je n'avais pas à payer ces frais car je suis déjà client numéricâble, un autre me dit que si... Je ne comprends plus rien.

 

Je vais finir par aller chez bouygues/orange. Quelqu'un peut-il me renseigner ? 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titan13 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Tout ce qu'il faut savoir sur la migration Numericable vers SFR de votre offre Box Fibre est à savoir sur cette fiche de l'Assistance SFR. 

Concernant les frais à avancer,  il s'agit de frais de mise en service correspondant au nouveau matériel fourni par SFR dans le cadre de votre nouvelle offre SFR.

Parallèlement, vous serez remboursé du dépôt de garantie réglé à Numericable, sous 10 à 20 jours après que vous ayez retourné votre ancien matériel à Numericable.

Sur le point des tarifs qui vous seront proposés, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour faire le point avec vous. 
Je vous invite à relancer le Service Client SFR sur ce point là en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus