Question résolue

Maison neuve raccordé cuivre mais pas de fibre éligible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'espère trouver de l'aide ici, il s'agit à priori d'un problème recurrent.  

 

J'ai fait construire en 2017 une maison individuelle, les PBO SFR était déjà déployés dans la rue mais aucune maison éligible à la fibre. J'ai demandé aux services Orange Maison Neuve la création d'une ligne cuivre ce qui a permis de rendre mon adresse "trouvable" lors des tests d'éligibilité ADSL.

 

Aujourd'hui, ma rue est enfin éligible aux offres Fibre SFR, j'ai souhaité souscrire mais malheureusement mon adresse n'est pas éligible (j'habite le 20, le 20 Bis est éligible). Je précise que le PBO est sur le poteaux en limite de mon terrain. 

 

J'ai contacté Orange pour faire référencer ma maison, la réponse est "c'est SFR qui fournit la carte d'éligibilité" et le call center SFR me demande de " joindre notre service téléphonique en composant le 1023 et vous demandez le service Nouveaux clients". 

 

Je tourne en rond, si une ame charitable pour m'aider à avancer je serai très (très très) reconnaissant.

 

Merci par avance.

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Avez vous donc contacter le 1023?
Si oui quelle est leur réponse concernant l'éligibilité à la fibre SFR de votre adresse?

Cordialement,
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le 1023, la dame m'a dit qu'elle peut me faire la souscription si le voisin éligible n'est pas trop éloignée. Du coup, j'ai validé le dossier avec elle.

 

à suivre le jour de l'intervention.

7 RÉPONSES 7
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Mais quel numéro avez vous composer pour avoir le call centre de SFR? Le 1023 ou le 1099?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est via Twitter (Assistance SFR) que j'ai échangé avec le support SFR.


@AntoineXXXXX  a écrit :
Bonjour,

Mais quel numéro avez vous composer pour avoir le call centre de SFR? Le 1023 ou le 1099?

Cordialement,

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Avez vous donc contacter le 1023?
Si oui quelle est leur réponse concernant l'éligibilité à la fibre SFR de votre adresse?

Cordialement,
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le 1023, la dame m'a dit qu'elle peut me faire la souscription si le voisin éligible n'est pas trop éloignée. Du coup, j'ai validé le dossier avec elle.

 

à suivre le jour de l'intervention.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Est-ce que ton "astuce" de faire un dossier via une adresse voisine a fonctionné ?

Ou bien ta vraie adresse est-elle devenue éligible entretemps ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @Ryry,

 

Je ne suis pas encore raccordé, j'ai RDV fin Mai (Oui, je sais c'est loiiiiiiiin). 

 

Je reviendrai ici pour vous raconter une fois la date du RDV passée.

 

@+ 

Ryry
Client Top Contributeur

Merci d'avance ! Smiley clignant de l'œil

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus