La fibre chez sfr c'est pas gagné

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir les amis.

On a souscrit a la fibre il y a maintenant 2 mois! Wouuuuhouuuu!
Oui on se calme parce que pour le moment on a pas 7 jours consécutifs la fibre.
Ils sont intervenu a chaque fois, mais on a pas d'explication.
On a une compensation de 100Go sur le mobile (merci) mais ca ne suffit pas... j'en ai marre de croiser les doigts tous les matins en espérant avoir encore une connexion le soir 🥺

Ma question est : quel demarche peut on faire? qui doit-on contacter (ne me dites pas 1023 les pauvres ils sont en 1er ligne mais peuvent rien faire ...)
Pour la petite histoire, on a ete coupe vendredi 30 aout, rebrancher lundi 02 septembre
Actuellement on est le 05 septembre et on a plus rien depuis 14h 😩

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

On a souscrit a la fibre il y a maintenant 2 mois! Wouuuuhouuuu!
Oui on se calme parce que pour le moment on a pas 7 jours consécutifs la fibre.
Ils sont intervenu a chaque fois, mais on a pas d'explication.
On a une compensation de 100Go sur le mobile (merci) mais ca ne suffit pas... j'en ai marre de croiser les doigts tous les matins en espérant avoir encore une connexion le soir 🥺

Ma question est : quel demarche peut on faire? qui doit-on contacter (ne me dites pas 1023 les pauvres ils sont en 1er ligne mais peuvent rien faire ...)
Pour la petite histoire, on a ete coupe vendredi 30 aout, rebrancher lundi 02 septembre
Actuellement on est le 05 septembre et on a plus rien depuis 14h 😩


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

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