Installation offre fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens de souscrire un abornement box fibre via showroomprive. Je souhaiterai savoir si l'intervention du technicien peut être annulé ?? car j'ai déjà eu l'installation de la prise fibre par un autre opérateur. Je n'ai pas eu la possibilité lors de ma commande de choisir le mode envoie... De plus est ce obligatoire de changer de numéro de téléphone fixe ? Est ce que la résiliation de mon ancien opérateur va se faire automatiquement ou est ce à moi de m'en charge ? Merci des réponses que vous pourrez me donner
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Je viens de souscrire un abornement box fibre via showroomprive.

Tu es sûr que c'est un abonnement SFR et non pas un abonnement Red by SFR ?

Dans le 2e cas, le forum Red by SFR est là : https://communaute.red-by-sfr.fr/

 

> Je souhaiterai savoir si l'intervention du technicien peut être annulé

Sans doute, mais ce n'est pas ici qu'on pourra le faire : comme dit au-dessus ici c'est SFR et pas Red, et de plus c'est un forum d'entraide entre abonnés comme indiqué en première page d'accueil.

 

> j'ai déjà eu l'installation de la prise fibre par un autre opérateur.

Attention toutefois à ce que ce soit la même technologie qui concerne spécifiquement ton logement (cf. ton éligibilité qui le précise) car par exemple si tu as une prise FttH, et que SFR t'abonne en FttB, tu ne pourras pas brancher l'un dans l'autre...

 

> De plus est ce obligatoire de changer de numéro de téléphone fixe ?

> Est ce que la résiliation de mon ancien opérateur va se faire automatiquement ou est ce à moi de m'en charge ?

Pour le n° c'est toi qui choisit de le conserver ou non (ça marche avec le RIO comme pour changement d'opérateur de téléphonie mobile).

Mais si tu choisis de ne pas le conserver, alors le nouveau FAI n'aura aucune incidence avec l'ancien et donc ne s'occupera probablement pas de résilier ton ancien abonnement (tu pourrais presque garder les 2, l'ancien et le nouveau).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus