Offres box Fibre de SFR

Répondre

Date d'inscription : 07-12-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Installation fibre

Bonjour

 

Cela fait presque 2 mois que SFR doit m'installer la fibre. Suite à un incident sur le répartiteur, l'installation n'a pu être faite. Sauf que cela fait comme je l'ai dit presque 2 mois et personne de chez SFR ne me contacte. On me dit que la réparation n'a toujours pas été effectuée mais toujours pas de date à me communiquer. Y a t il un autre numéro que le 1023 ou l'on peut se faire entendre ? Car l'on ne donne aucune solution si ce n'est d'attendre.

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1040

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 6

Re: Installation fibre

Bonjour @GEGE99,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée et je comprends votre déception compte tenu de la situation. Je vous invite à faire votre réclamation directement via Facebook ou Twitter afin de pouvoir refixer un rendez-vous au plus vite. N'hésitez pas à les alerter sur l'urgence de la situation.

 

Si jamais lé reponse apportée ne vous convient pas, je vous encourage à revenir vers moi et nous verrons ensemble ce qu'on peut faire pour accélérer les choses.

 

A votre écoute.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Date d'inscription : 07-12-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Installation fibre

Bonjour Léa

 

 

L'installation a enfin eu lieu, merci encore pour votre réponse.

 

Cependant il y a un soucis que je n'arrive pas à résoudre avec le 1023, en effet j'ai dans mon abonnement en équipement le décodeur TV plus qui est muni d'un disque dur pour les enregistrement sauf que l'on m a livré le mini décodeur TV. J'essaie de me faire comprendre en disant que je n'ai pas le bon décodeur mais on me dit "sisi vous avez le bon", j'attends encore que le service litige me rappel mais a ce jour je n'ai pas de nouvelle. Comment puis je faire ?