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impossible de valider le panier
bonjour
je souhaiter souscrire a une offre fibre de mon espasce client mais impossible de le faire aujourdhui
faut il imperativement passer par le 1023 ?
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Bonjour @eric62910, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide !
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quel message d'erreur est indiqué lorsque vous essayez de souscrire?
Merci par avance pour vos retours et très belle journée à vous.
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J'ai le message suivant ,ce matin encore également
"Le panier n'est malheureusement plus disponible . Nous vous invitons à renouveler votre commande"
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Merci pour votre retour @eric62910. Avez-vous essayé avec un autre navigateur? En navigation privée?
Bien à vous.
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C'est sûr ^^
Je vous encourage à contacter un conseiller du Service Client. Il pourra ainsi accéder à votre dossier contrairement à nous et vous mettre en relation avec le service commercial ou un technicien si besoin. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Pouvez-vous revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de la situation? Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique. 🙂
Très belle journée à vous.
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C'est bon j'ai compris le problème ou plutôt mon erreur 🙄
Chaque adresse email que l'on crée sur la ligne a " un espace client" et bien sûr il faut prendre le bon ( pas forcément une bonne idée d SFR 🤔)
C'est a dire prendre celui principal de la ligne fixe pour faire des modifications d' offre
Voilà commande effectuée il y a plus qu'à attendre 14 j
Merci à vous
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Ah tout s'explique ! Merci pour votre retour @eric62910 ! J'aurais à présent le réflexe de poser cette question également aux utilisateurs qui rencontrent la même problématique. 😉
Très belle journée à vous.
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