Frais raccordement passage ADSL SFR à Fibre SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR est en train de fibrer mon quartier et je me demande en tant que client ADSL si on doit payer les frais de raccordement lors du passage à la fibre.

Je sais qu'on doit le payer pour les nouveaux clients mais je sais pas pour le les client ADSL SFR.

 

Merci d'avance !

 

Thierry

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Normalement un raccordement fibre chez SFR est gratuit sauf si il y a a prévoir par exemple une pause de goulotes.

Cordialement,
Zelo
Visiteur
Bonjour,
On vient de me poser la fibre SFR chez moi et voilà que ça n'arrête pas de couper (le wifi se coupe sans arrêt,la télé se coupe)est ce normal parce que ce n'est que le 2eme jours que le technicien est passé ? En tout cas merci la fibre, censé être plus rapide ? J'étais chez Free avant, là j'avoue,je commence à flipper !! De plus voilà ce que je trouve en testant la fibre dans ma commune:
L'ADSL À LAIGNEVILLE - 60290 PAR SFR
La fibre et le Très Haut Débit de SFR ne sont pas encore disponibles dans votre commune. Vous pouvez souscrire à une offre ADSL

Testez la fibre optique ou le Très Haut Débit dans votre commune
Soit disant que la fibre vient d'arriver,des mensonges ??
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Zelo 

 

> On vient de me poser la fibre SFR chez moi

> [...] La fibre et le Très Haut Débit de SFR ne sont pas encore disponibles dans votre commune. Vous pouvez souscrire à une offre ADSL

 

En effet, c'est assez contradictoire Smiley surpris

Mais bon, ce qui fait foi ce ne sont pas les annonces, mais ce que dit ta page d'éligibilité pour ton adresse ICI

Quel résultat obtiens-tu ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus