Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Non applicable
18/03/2020 13h09
Bonjour, jours où j’essaie de payer la facture de ma boîte d’un montant de 18 euros et la page du site ne me charge pas de procéder au paiement. Comment puis-je effectuer le paiement?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Si vous n'arrivez pas à régler votre facture via votre Espace Client ou votre application SFR&Moi, vous pouvez le faire par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).
Pour en savoir plus sur les modes de paiement, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance. Petite précision : Comme vous vous en doutez, compte tenu de la situation, l'envoi de chèque par voie postale n'est plus possible pour le moment. 😉
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes