Facture

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, jours où j’essaie de payer la facture de ma boîte d’un montant de 18 euros et la page du site ne me charge pas de procéder au paiement. Comment puis-je effectuer le paiement?
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si vous n'arrivez pas à régler votre facture via votre Espace Client ou votre application SFR&Moi, vous pouvez le faire par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Pour en savoir plus sur les modes de paiement, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance. Petite précision : Comme vous vous en doutez, compte tenu de la situation, l'envoi de chèque par voie postale n'est plus possible pour le moment. 😉

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus