19-02-2019 17h01 - modifié 19-02-2019 17h13
bonjours
depuis plus d'un an je paye la facturation box fibre
j'ai eu un l'installateur pour cette box fibre avec installation du câble etc...
mais malheureusement j'ai de l'adsl
on me contacte pour mes portables pour me faire souscrire d'autre forfaits mais des que j'aborde ce sujet qui est la fibre et bien plus personne appelé le 10 23
qui vous répond appeler le techniciens mais vous avez une réduction oui mais au prix fort
que faire contacter cent millions de consommateurs ou autre organismes
merci pour vos réponses
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le 20-02-2019 12h59
Bonjour,
En cas de litige aussi gros, tu as aussi cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Cependant, ton cas semble troublant :
C'est bien ça le résumé ?
Ce serait plus qu'étrange...
Ou ne serais-tu pas en train de dire que "tu as de l'ADSL" parce que tu trouves ta connexion fibre trop lente et digne de l'ADSL (ce qui n'est pas pareil). Elle a peut-être (sûrement) sûrement une panne, mais déjà il faudrait clarifier : as-tu de l'ADSL ou de la fibre ?
à+
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