le 10-04-2019 8h22 - dernière modification le 10-04-2019 11h01 par Alexandre
Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir des informations ou des recommandations suite à ma situation.
depuis le debut d'année, SFR a installé la fibre dans ma rue.
Je me suis renseigné, et pour le moment je reste non eligible, le service clientele m'incite à attendre encore
Cependant, mes voisins, habitant au meme endroit que moi, on eu leur installation de la fibre par SFR . ils habitent au meme lotissement, et la fibre passe dans l'une des gaines commune du lotissement En plus c'est moi qui me suis occupé de faire installer la fibre avec les techniciens SFR car j etais president du lotissement a l epoque.
Le lotissement comprend 10 maisons et je suis le seul a ne pas être eligible Du coup je ne comprends vraiment pas pourquoi eux on pu avoir la fibre, et pas moi.
Personne n'a pu me dire pourquoi !!!!!!! on a personne de competant au bout du fil et par écrit la réponse pas eligible il faut attendre
J'ai lu sur le forun une reponse que voici ( Au vu de votre situation je pense que l'opérateur d'infrastructure qui a déployé la fibre sur votre commune doit sûrement mettre jour à sa base de donnée pour prendre en compte votre Numero ) vous parlez d une reponse.... qui passe en touche les questions posées ? mais personne n' est capaple de dire a l operateur de l infrastruture qu il s' est tromper quelque part , et j'aimerai pouvoir entrer en contact directement avec eux pour rectifier l'erreur
Moralité vivement les 3 mois de l'opérateur sfr qui déploie le réseau fibre ne soit plus en période d'exclusivité,pour changer d operateur !
Cordialement
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10-04-2019 13h32 - modifié 10-04-2019 13h34
Hello @marcelou13
> Moralité vivement les 3 mois de l'opérateur sfr qui déploie le réseau fibre ne soit plus en période d'exclusivité,pour changer d operateur !
Hélas, cette prétendue période exclusivité n'existe pas (même si certains commerciaux semble encore adorer le faire croire) lire ICI
> Au vu de votre situation je pense que l'opérateur d'infrastructure qui a déployé la fibre sur votre commune doit sûrement mettre jour à sa base de donnée pour prendre en compte votre Numero ) vous parlez d une reponse...
Même si cette explication ne te convient pas, je pense néanmoins raisonnablement que vu ton cas c'est pourtant la bonne :
=> il y a sûrement une erreur dans la base où ont été saisies les adresses de votre lotissement et ton numéro a été oublié.
Et ça c'est vraiment pas de bol car :
Bref, à mon avis, il te faut insister-insister-insister via le service client (comme tu l'as fait) et vu la réponse négative essayer peut-être les niveaux supérieurs via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s
le 10-04-2019 17h53
Merci beaucoup Ryry pour m avoir lu et encourager dans mes demarches ...a bientot
Encore merci