Creation ligne 14 février et offre 1 euros pack sport

Dharma2
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris en magasin le 14 février à une offre BOX Fibre premium, le rendez vous est pris le 21 février l'installation se fait très bien sauf qu'ils n'avaient pas avec eux le second décodeur alors qu'en point de vente on m'avaient assuré qu'ils installaient également le second décodeur ...

 

Bref, j'ai souscris pour avoir accès en direct au match de la ligue des champions, j'ai donc l'option RMC Spoert à 9 euros par mois

 

Et la surprise l'option sport qu'on voulaient me vendre pour 19 euros et maintenant à 1 euros pendant 1 an !!

 

Bien évidemment que je veux en profiter mais après appel au service commercial ils me disent monsieur on ne peut pas ni modifier ni annuler une option sur votre ligne pour le moment étant donné qu'elle a été souscrite le 21 février, comment est ce possible ?

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dharma2 ,

 

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service commercial ni administratif. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour exposer votre situation.

Pour toute demande particulière, vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus