CONTRAT INCLUANT BEIN NON RESCPECTE

SOMAEM
Visiteur

Je rencontre un soucis qui est rédibitoire avec le service client de SFR. En juin 2018 j'ai souscris un contrat SFR Fibre incluant l'accès à BEIN SPORT sans limitation de durée et sans engagement tant que je ne modifiais pas mon contrat. Au bout de 6 mois d'adhésion on me retire BEIN en me précisant que c'était une offre valable 6 mois alors que mon contrat ne mentionne pas de date limite, copie du document que j'ai dû leur envoyer alors qu'ils ont mon dossier complet. Ils me rétablissent BEIN et ce jour je reçois de nouveau un SMS me précisant que mon offre BEIN a éxpirée. Impossible de joindre le service client depuis ce matin et je ne sais pas comment faire respecter ce qui est inscrit dans mon contrat de juin 2018 précisant que c'était une offre spéciale incluant BEIN SPORT. Mon entourage me conseille vivement de contacter le service de protection des consommateurs et je pense que c'est un des derniers recours que je puisse avoir.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @SOMAEM et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

S'il était bien stipulé sur votre contrat qu'il n'y avait pas de limitation de durée vous êtes tout à fait dans votre droit de continuer à bénéficier de cette offre. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser votre situation. Aussi, je vous encourage vivement à utiliser les deux canaux de communication suivans : le Chat administratif dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus