utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, même chose mais par "free" j'ai bloqué les prélèvement car ils ne veulent rien ettendre mais je sais pas comment faire pour pouvoir les résilier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui réponse de free c'est bien une **bleep** mais comme nous sommes crédules nous ne vérifions pas tout de suite auprès de notre fournisseur internet, période de rétractation dépassée et c'est nous qui avons tord on y a trop cru.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, moi ils m'ont dit on vas vérifier votre iban enssemble et ils le connaissaient, il donnais les chiffres avant moi et ils se sont fait passer pour free je ne peux que bloquer les prélèvements et je verrais ce qui se passe, par tel ils ne veulent rien enttendre

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je leurs ais téléphoner rien à faire j'ai signé c'est de ma faute j'avais 14 jours pour me rétracter mais comme on ne ce méfis pas assez le délais est toujours dépassé, j'ai bloqué les prélèvement et leurs ai envoyer un mail affaire à suivre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, oui moi ils avaient mon iban je sais pas comment nin quoi faire a part bloquer les prélèvements

solo5
Visiteur

Bonjour à  tous et à  toutes

 

Forum très  fréquenté  en ce qui concerne cette **bleep** CDA...et nombreuses réponses  et témoignages à  SOLO (moi-même ).

Allez 2 questions. .😯

- Cet assureur à beaucoup trop de renseignements sur nous..

- Manque total de réaction de la part de SFR concernant cet organisme utilisant impunément son identité. .

 

ALORS ..on se pose la question finale après  de ces déductions. ..Le loup ne serait t'il pas avec le renard ?

Autrement dit et tout en reconnaissant que le "petit personnel" ne doit pas être  au courant .qu'il y a dans le holding pyramidal Altice

un petit stratagème bien orchestré au plus haut niveau ..? Après  tout , sur 10 personnes contactées il y en a bien 2 ou 3 à  se faire piéger 

et la soupe est bonne à  encaisser des primes sur un risque qui n'arrivera jamais ..faites la multiplication par le nombre de gogos que nous sommes..

c'est fortune faite ...😅

Bonsoir à  tous ..si ce message n'est pas supprimé 

salome831
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Figurez-vous que je me pose la même question. J' ai signalé les faits à SFR ..... qui devait me rappeler ..... qui devait  mais qui ne l' a jamais fait !!!!! 

 

Je ne peux qu' en déduire qu' ils sont parfaitement  au courant ..... 

 

Bref, le commerce doit néanmoins être juteux car le soi-disant "service commercial de SFR" m' a recontactée à plusieurs reprises. 

 

Je vous laisse imaginer ce que je leur ai  répondu .... Ils ont peut-être compris !!!!!!

 

Amicalement,

 

Françoise 

zebulon38
Visiteur

Idem.....Nous sommes tout de même sur un forum SFR!!!!

 

Il serait plus qu'étonnant qu'ils ne soient  pas au courant de cette affaire qui dure depuis des années.

Que cette usurpation commerciale de leur nom pour harponner les pigeons que nous avons été  perdure depuis tout ce temps est incompréhensible, qu'ils laissent cela continuer est plus que douteux.

 

Bizarement, aucune intervention de leur part sur ce sujet du forum...

solo5
Visiteur

Bonjour

 

Ils n'ont aucun intérêt  à  répondre. .".faire le mort "suivant des consignes prévisibles venant "d'en haut"...comme je le disais "ils"vivent très  bien sur le dos de quelques centaines de milliers de gens bernés. ..et cela leur suffit ! Leur manque de réaction ne fait que confirmer cette hypothèse. .surtout pas de 'vagues' ..on encaisse en silence , et veiller à  ce qu'aucune procédure ne soit lancée. .on découvrirait trop de chose 😬

 

 

solo5
Visiteur

Bonjour

 

La loi Hamon te permet de résilier  à  tout moment.

Une RAR et tu refoules le SEPA avec ta banque. .

Slts

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus