zebulon38
Visiteur

Bravo

 

Il faut en effet signaler ces agissement,sans quoi cela risque de durer encore bien longtemps.Depuis 2018 déjà...c'est trop!

gege3184
Visiteur

01 78 74 51 69

gegetrouvetout
Jojo126
Visiteur

Bonjour,

 

oui ils m'ont dit la même chose quand je les ai appelés. J'ai fait opposition aux futurs prélèvements malgré qu'ils m'aient expliqué qu'il fallait que j'attende un an pour résililer. Je m'en fiche. Si ils me cherchent ils vont me trouver. 

zebulon38
Visiteur

Un an pour résilier?!!! Ils osent tout!

J'ai reçu un mail de conirmation de la préfecture de Paris, qui confirme la reception et mise en étude de mon mail signalant leurs agissements (nom,nom de la société en cause,explications de leur procédé frauduleux d'accroche téléphonique + contats en pièce jointe )

J'espère qu'ils vont y faire une descente pour controler ces pourris!

Par ailleurs,j'ai résilié par recommandé AR

 

kris68460
Visiteur

 Bonjour

je me suis aussi fait avoir j'ai eut lundi 20 a 17h30 un appel,au départ un conseiller se faisant passer pour Sfr me demandait le prix que je paie actuellement mon forfait

ADSL et me propose de payer 23,90 par mois 15 € de forfait et 8€90 contrat 100 % facilité me confirmant que j'aurais un mail de Sfr pour la reduction forfait qui demarrera en fevrier(mail que je n'ai pas recu)

puis il ma demander de rester en ligne pour me passer CDA qui s'occupe du contrat 100 % facilite

et pour la signature et l'iban il repasse un autre service jusqu'a la siganture electronique

si vous raccrocher ils vous rappel...

bref j'ai fini par signer recu le contat et vu le forum aujourd'hui aie aie aie

donc vu j'ai 14 jours pour la renonciation ne trouvant pas l'adresse mail pour resilier j'ai telephoner au 0178744569

deja elle me dis que ce n'est pas Sfr qui ma telephoner mais (compare ton forfait)

et qu'il suffit d'aller sur mon compte  pour soit disanr validé le forfait

je lui est demander l'adresse mail pour  renoncer au contrat (14 jours apres reception du contrat recu pour mon cas par mail)

elle ma dis que je pouvais le faire directement par telephone ce que j'ai fait et ma donner un numero de resiliation et renvoyer un mail de confirmation

Bonjour,

Vous avez renoncé au contrat FAD....... proposé par CTF et souscrit auprès de CDADEV.
Nous confirmons son annulation sous la référence 1.............

Cordialement.

voila reste a surveiller mes prelevements bancaire

 

 

 

zebulon38
Visiteur

Exactement le même type de démarchage...Ils ont étés obligés de me rappeler aussi,car mon telephone était sans batterie....

J'ai trouvé la clause de résiliation dans le pdf qu'ils ont envoyé.

Compare ton forfait se fait passer pour sfr....Eux seraient donc des "innocents" ,non informés des pratiques de leur "rabatteur"????

J'ai du mal à le croire,mais dans ce cas,il faudrait attaquer aussi la société "compare ton forfait" !

A suivre

utilisateur_supprimé
Non applicable

en realité se qu ils veulent tous c est notre iban surtout ne jamais le donner par telephone pour moi j ai compris plus jamais je le donnerai de toute facon ils n ont pas le droit de le demander au bout du fil il y a que des truands .  bon courage 

imagesQPUXOT3D.jpg
Jojo126
Visiteur

Bonjour,

 

Pour les prélèvements il suffit de demander à votre banque une opposition.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est une grosse **bleep**; MOi aussi ils m'ont débité 19.72€ heureusement que je verifie mon compte régulièrement 

Ils disent que c'est CDA developpement qui leur a trabsmis les coordnnées bancanires, d'autres arnaqueurs qui se font passer pour sfr!!!!!

Tel 01 45 36 20 21 

Portez plainte à la police et avertissez la dgccrf

pitchounette5
Visiteur

Bonsoir emciemci1,

pour moi ,le montant de 19.72€ prélévé sur votre cpt banc vient de telecable sat (tarif messuel), avez-vous réussi à faire opposition? Moi ,j'avais été prélevé 8.90€ de CDA developpement, et j'avais reçu un courrier de telecable et j'ai vite envoyé la résiliation d'un contrat dont je n'ai jamais vu la couleur et cela c'est arrêté là depuis pas de nouvelle et plus de livraison de magasine TV .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus