zebulon38
Visiteur

Même problème ce jour!

Sous couvert d'un appel SFR,proposition d'uneréduction du forfait et proposition de cette assurance incluse dans la diminution du forfait!...

 

Grosse **bleep**,ils ne laissent pas le temps de lire le contrat (qui s'affiche en page blanche,seul le bouton de validation étant alors visible!),demandent en direct de cliquer sur la validation du contrat,demandent des "oui francs"...

Je vais évidement résilier (j'en serai pour des frais postaux!) et bloquer tout prélèvement à la banque par anticipation!

Et ils sévissent depuis deux ans!!!!!

Je vais tout de même faire un signalement à la direction des fraudes,mais sans espoir,car ils auraient du agir depuis 2018

 

zebulon38
Visiteur

Pourquoi mettre ** bleep** au lieu du terme **bleep** ???

SFR couvrirait sont incompétence ou serait il complice ????

A R N A Q U E
zebulon38
Visiteur

Truanderie  n'est pas remplacée par **bleep**   Tant mieux!

zebulon38
Visiteur

1----------J'accède à ce forum via mon espace client SFR........ok?!!!!!!!!!!

 

2---------Depuis mars 2018,cette société CDA usurpe le nom de SFR pour placer ses contrats avec à la clé une réduction du forfait assurance incluse. (c'est ainsi que sfr procède normalement,par appel téléphonique,pour nous proposer ses remises...)

 

3------- SE POSE ALORS UNE QUESTION !

QUE FAIT SFR  POUR LUTTER CONTRE CE DEMARCHAGE ABUSIF ????

Son fichier clientèle a du être piraté,ses clients sont obligés de résoudre les problèmes eux mêmes ,je trouve ceci totalement anormal.

 

J'apprécierais une réponse

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Est ce le numéro mentionné dans votre message qu'il faut appeler pour résilier le contrat à cette **bleep**?
Je vous remercie d'avance.
zebulon38
Visiteur

Bonjour,

 

Avec de tels

A

R

N

A

Q

U

E

U

R

S

j'ai préféré deux envois en lettre accusé de réception (2x6€) et surtout un bon mail à la répression des fraudes du 16ème à Paris (il faut citer la société,se nommer avec adresse postale et leur envoyer les pièces jointes de leurs contrats,et bien relater leur procédé d'accroche au télophone.

Deux envois,,un pour leur "assurance" et l'autre pour leur programme revue TV..Pffffffffff  !

Pour mon cas,ils se faisaient passer pour SFR....Sur leur contrat, "il parait " que nous avons étés démarchés par "Compare ton forfait" ,comme ils l'écrivent!!! Ils n'enregistrent qu'après le transfert d'appel auprès de leur service....Ils sont malins,ces fourbes!!!

Vraiment,je vous incite à écrire un mail à la direction des Fraudes du 16ème

 

Trouvez l'adresse sur Google 😉

Cordialement

francis64
Visiteur

Bonjour Domi83

Je viens de subir la même chose que vous

Avez vous les contacts de " CDA"   ( Tél  ou mail)

Pour info je viens de porter plainte

Merci de votre réponse

francis64
francis64
Visiteur

Bonjour  Mig23

 

Je viens de subir la même chose que vous

Pouvez m'indiquer leur contact téléphonique ?

Merci

Pour info je viens de porter plainte

 

francis64
francis64
Visiteur

Pour info à tous les membres du Forum SFR

J'ai également subi hier les appels de CDA  et me suis fait coller le fameux contrat "Infos+"  à 8,90 euros

Je viens de les appeler au N° 01 78 74 45 69   et  j'ai immédiatement obtenu un N° de rétractation de ce contrat

Je les ai informés  que j'avais porté plainte pour démarchage commercial abusif et que je disposais des enregistrements de leurs appels téléphoniques

A suivre tout de même avec ma banque pour rejeter les éventuels prélèvements qui pourraient être présentés

Info à faire suivre

Merci

francis64
francis64
Visiteur

Pour info à tous les membres du Forum SFR

J'ai également subi hier les appels de CDA  et me suis fait coller le fameux contrat "Infos+"  à 8,90 euros

Je viens de les appeler au N° 01 78 74 45 69   et  j'ai immédiatement obtenu un N° de rétractation de ce contrat

Je les ai informés  que j'avais porté plainte pour démarchage commercial abusif et que je disposais des enregistrements de leurs appels téléphoniques

A suivre tout de même avec ma banque pour rejeter les éventuels prélèvements qui pourraient être présentés

Info à faire suivre

Merci

francis64

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus