Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Bonjour,

Pas plus tard que mercredi dernier, j'ai moi aussi √©t√© contact√©e par cette soci√©t√© CDA d√©veloppement, m√™me d√©roul√© que pour les autres personnes sur le forum, j'ai communiqu√© mon num√©ro IBAN. Le conseiller m'a dit √™tre mandat√© par SFR, que j'allais recevoir un courrier sous 3 jours et ils m'ont communiqu√© un code d'authentification sur mon portable. Le conseiller m'a dit de bien lire √† t√™te repos√©e le contrat et que j'avais 14 jours pour me r√©tracter au cas o√Ļ. A ce jour, je n'ai toujours rien re√ßu et j'ai flair√© l'arnaque (mais trop tard !). J'ai v√©rifi√© mon compte bancaire, rien √† signaler pour l'instant. Dois-je pr√©venir mon banquier pr√©ventivement ? ou porter plainte ?

Vu que je n'ai rien signé, peuvent-ils vraiment me prélever sur mon compte bancaire ? Merci pour vos réponses.

Post(s) : 1

Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoirūüė£
Cherchant √† negocier mon forfait ils sont tomb√©s √† pic en se pr√©sentant bien pour SFR !!! Du coup d√®s que j'ai entendu -10‚ā¨ YESS !!! Et lorsque j'ai re√ßu le contrat par email dans lequel n'est jamais figur√© les -10‚ā¨ mais bien leur 8,90‚ā¨ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dès demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2195

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 511

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@Sosou  a √©crit :
Bonsoir,
Moi aussi je me suis faite avoirūüė£
Cherchant √† negocier mon forfait ils sont tomb√©s √† pic en se pr√©sentant bien pour SFR !!! Du coup d√®s que j'ai entendu -10‚ā¨ YESS !!! Et lorsque j'ai re√ßu le contrat par email dans lequel n'est jamais figur√© les -10‚ā¨ mais bien leur 8,90‚ā¨ je me suis sentie un peu mal ...
Je compte leur téléphoner dès demain matin.. savez vous quel est leur num de compte car je vais aller à ma.banque pour les bloquer ?

Bonsoir @Sosou 

• Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
  • As-tu re√ßu et sign√© une autorisation de pr√©l√®vement SEPA ?
  • Est-ce toi qui a appel√© le "conseiller" ou est-ce lui qi t'appel√© : Dans le 2√®me cas tu as 14 jours pour annuler.

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de pr√©l√®vement de env.9 ‚ā¨/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

bonjour jai resus un courier se matin de CDA

@angel581  a √©crit :

bonjour jai resus un courier se matin de CDA

Bonjour @angel581 

Courier se matin de CDA qui disait quoi ? ? ? ?

Post(s) : 2

Il m’est exactement arrivé la même chose hier soir. J’ai appelé SFR pour avoir confirmation de leur appel de la veille et ils n’ont aucunes traces et m’ont conseillé de prévenir ma banque pour faire opposition au prélèvement.
J’ai rappelé CDA (ils ont été odieux....) pour leur demander de résilier le contrat. Ils peuvent rien faire avant 72h....donc je dois rappeler d’ici jeudi !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Fait opposition du prélèvement à ta banque !!!!! C’est ce que j’ai fait !!!!
Envoyé depuis Apple iPhone

bonjour, je viens de me faire avoir. j'ai re√ßu le courrier de CDA. Je viens d'appeler et j'ai re√ßu un sms me disant,  qu'ils me confirmaient l'annulation du contrat. j'ai de plus fait opposition √† ma banque. Cela suffit il ? ou faut il envoyer une lettre recommand√©e avec AR. Merci

@popo49600  a √©crit :

bonjour, je viens de me faire avoir. j'ai re√ßu le courrier de CDA. Je viens d'appeler et j'ai re√ßu un sms me disant,  qu'ils me confirmaient l'annulation du contrat. j'ai de plus fait opposition √† ma banque. Cela suffit il ? ou faut il envoyer une lettre recommand√©e avec AR. Merci

Bonjour @popo49600 

Si tu as reçu un SMS (dont tu as oublié de nous copier le texte) cela devrait suffire.

As-tu bien aussi réclamé le remboursement prélevées et indues ?

Smiley heureux

Bonsoir, je viens de me faire arnaquer comme vous tous, je stresse un peu. J'ai reçu un document par SMS, actuellement j'attends le courrier pour pouvoir résilier le contrat d'assurance.
J'espère que cela ne va pas résilier mes contrats que j'ai avec SFR ?
D'habitude je fais attention avec ce genre de chose.
Envoyé depuis Huawei CLT-L29