Comment se faire raccorder à la Fibre

Milhuem
Visiteur

Bonjour,

suite à maints appels de ma part et rappels de la part de SFR, je n'arrive toujours pas à aboutir à un concordat afin que je puisse m'abonner à la fibre. Un télé-conseiller vient de me raccrocher au nez ce jour à 17h00, celle là depuis 2007 on me l'avait jamais faite. Le jeudi de la semaine dernière il me raconte qu'il me rappellera le samedi à 20h00, lui ne m'a jamais rappelé, c'est moi qui ai du rappeler et heureusement j'ai eu un télé-conseiller qui a su me satisfaire mais pour un autre problème que la fibre.

 

Bref, je viens de me faire rappeler par ce monsieur qui a dit qu'il m'appellerait samedi dernier, ça tombe bien,je lui en fait la remarque "gentiment" et le raccrochage était immédiat.

 

Merci SFR de mieux choisir vos conseillers car cette pratique de raccrochage est une insulte à vos clients.

 

j'attend de voir comment va se dérouler la suite.

 

cordialement

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Milhuem,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Je tiens à précisé que vous êtes sur une communauté d'entraide entre utilisateurs SFR. Malheureusement, l'assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums. Qui sont les "Community Managers" et les "Membres d'Honneur" de la communauté d'entraide SFR.

 

Cependant, je vous remercie pour votre témoignage. Toutefois, avez-vous réussi à obtenir un abonnement fibre ?

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus