Offres box Fibre de SFR

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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Je viens de faire 4 appels.... 4 refus ils m’ont confirmé que je suis en bien FTTH et que pas disponible là box 8 pour moi faut patienter plusieurs mois....
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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

@Azertyo603, je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous dès que possible.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

@Thomas , Bonjour, je suis dans le meme cas que @Azertyo603 , je suis en FTTH avec une box 4K THD, quand je vais sur la page a : changer de box, je selectionne une offre (comme un nouvel abonnemment) , puis au moment de valider mon panier j'ai : 

 

ÉQUIPEMENT

 

Aucun nouvel équipement

 

Équipements que vous conservez


image

box 4K de SFR

 

 

 

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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Bonjour @D-B-Z

Merci de nous signaler votre problématique. Nous sommes en attente d'informations concernant le point soulevé par @Azertyo603 et vous-même. Nous reviendrons vers vous au plus vite dès que nous en saurons plus de notre côté. 
Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

[ modifié ]

Bonjour @Azertyo603

Sur votre cas, il y a peut-être eu un bug informatique sur l'outil permettant de souscrire à la nouvelle Box 8 au moment où vous avez contacté le Service Client. La Team Forum a remonté le problème aux équipes techniques suite à votre alerte, ce qui a accéléré la résolution de ce dernier, nous vous en remercions.
Un nombre de souscription important (du fait du succès de l'appareil à son lancement) est sans doute à l'origine de la problématique. Nous vous invitons à réessayer cette-fois ci en passant directement par votre Espace Client. La marche à suivre est expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Bonjour @D-B-Z

Concernant votre cas, c'est normal que vous ne puissiez pas, pour le moment, profiter de la nouvelle Box 8 car votre raccordement est de type FTTB (fibre à terminaison coaxiale). Pour vous, ainsi que toutes les personnes disposant de ce type de raccordement, la Box 8 sera proposée aux alentours du mois d'octobre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

@Yann, ho merci pour votre retour 👍🏼👍🏼Vous êtes meilleur que le service client Smiley heureux
Bonne journée à vous aussi
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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Bonjour,

Via espace client toujours impossible, via 1023 toujours un refus le conseiller m’informe que l’offre n’est pas disponible à ce jour pour tous les clients, seulement les nouveaux et pour les anciens c’est progressivement déployé....
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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

J’ai enfin réussi à faire le changement via mon espace clients merci pour votre aide
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Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

[ modifié ]

Merci @Azertyo603 pour votre alerte et votre retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

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