frederic215401
Visiteur

désolé de votre aventure moi j'ai attendu 70 jours en tout pour recevoir une box completement buguer ....le replay qui marche quand il veux ou qui s'arrete en cours de diffusion obliger de rebouter la box au moins une fois par jour...le plus penible c'est qu'il ni a pas de retour arriere pour revoir une scene on peux juste faire pause ....les enregistrements je ne vais pas en parler c'est juste catastrophique ...et la commande vocale je comprends pas qu'il faille appuyer sur un bouton pour parler pour changer de chaine si c'est pour appuyer autant le faire directement sur la chaine a changer...perso je regrette d'avoir changer de box...

Ethe
Visiteur
Moi j'attends depuis le mois de, septembre !!! Ras le bol . Sérieux vous vous foutez du monde !!! On est à quasiment 4mois!!!! J'ai reçu la tv8 sans Modem le 12 sept !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon courage a ceux qui attendent leur box 8. J'ai commande ma box le 25/10/19 a ce jour je n'ai toujours rien recu. Toutes les semaines j'appelle le 1023, on me promet a chaque fois quelle arrivera en debut de semaine prochaine . Je me suis lassee et j'ai donc annule ma commande aujourd'hui pour pouvoir fuir SFR au plus vite soit fin Mars ....vivement je n'en peux plus de payer un abonnement pour ne pas pouvoir m'en servir. Je pense aussi qu'ils favorisent les nouveaux clients et laissent ceux encore engage de cote ....deplorable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , l ai souscrit a la nouvelle box 8 + tv et je n ai tjs pas reçu celle-ci dans mon point de livraison .. j aurai due la recevoir le 4 janvier mais rien et aucun mail d information 🤔🤔.. par contre j ai reçu un mail pour le renvoi de l ancien materiel, mais si je le renvoi je n aurai plus internet et tv 🤔🤔😔😔 .. que faire ?? Peut on annuler la nouvelle offre ??
Merci d avance de vos réponses.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

aiglebleu
Visiteur

 Bonjour j'ai commandé la nouvelle box 8 et le décodeur qui va avec fin novembre 2019 et je n'ai toujours rien reçu 

Je paye actuellement pour la Box 8 qui est plus chère depuis 2 mois j'ai payé les frais pour la nouvelle box et le décodeur ce qui est pas normal ( on m'a fais une remise de 5 euro pendant 3 mois mais ca fait déja 2 mois que je paye plus chère !!! )

J'ai déja reçu 2 messages pour le renvoi de mes anciens equipements mais tant que je n'ai pas reçu les nouveaux je ne dois pas les renvoyer

J'ai contacté par messenger un conseiller qui m'a répondu que mon dossier sera mis à jour et que je serai contacté par un conseiller SFR mais toujours aucune nouvelle

J'ai peur qu'il me facture le non renvoi des équipements qui représente une grosse somme.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja été dans ma situation et que dois-je faire pour arriver à  ce que SFR fasse pour m'etre mon dossier à jour et finisse par m'envoyer ma nouvelle BOX

Merci d'avance pour vos réponses

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour ma part j'ai commandé une box 8 le 31 décembre 2019 et elle est toujours en préparation. Es ce normal ? Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @aiglebleu et @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre vos désagréments concernant la réception de vos équipements SFR Box 8. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à vos dossiers respectifs pour voir où en est votre commande et pourquoi elle tarde à arriver.

 

Je vous invite donc à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller puisse voir ce qui bloque. Pour vous répondre, il est possible de résilier l'option SFR Box 8 depuis votre Espace Client, comme n'importe quelle option.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours que vous obtiendrez,


Excellente journée.

alf80
Visiteur
Pour la réception du matériel le délai est très très variable... Quelques jours à plusieurs mois pour certains...
Par contre payer la location du matériel que l'on n'a pas reçu me paraît totalement abusif voir illégal?
J'éviterai de renvoyer l'ancien matériel avant d'avoir reçu le nouveau vu les délais qui peuvent s'allonger et dont personne au service client ne peut vous renseigner.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris à une offre SFR ADSL Power + - SFR BOX 8 ADSL le 7 janvier 2020.

 

Depuis ma préparation est en statut "Préparation de votre commande".

 

Je n'ai pas reçu de confirmation, ni de validation à la souscription.

 

Je ne comprends pas ce silence et je me demande quand est-ce que je vais recevoir ma box et pouvoir avoir l'ADSL.

 

Lorsque j'essaie d'appeler le 1023 (oui je suis courageuse), mon numéro de ligne fixe n'est pas reconnu, le numéro donné lors de la souscription non plus 😞

 

Bref, qui peut m'aider à obtenir des informations?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous n'avez rien reçu comme confirmation, même dans votre dossier spam ? Si votre suivi de commande n'indique rien de nouveau, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui là doit pouvoir accéder à votre dossier.

 

Faites-moi part des retours obtenus surtout,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus