Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Box ADSL 8

[ modifié ]

Bonjour, je me tourne vers vous car depuis le 26/09/2019 il se trouve que j’ai commander la nouvelle box 8 tv ainsi que ce qui va avec. Or il se trouve que je n’ai toujours pas reçu celui ci. Comme si indiqué, je recevrai le colis sous un délai maximum de 60 jours. Je voudrais savoir si d’autres personnes sont également dans ce cas. Cordialement

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re: Commander la SFR Box 8

Bonjour, Theo,

J’ai connu le même calvaire que vous, j’attendais ma box 8 depuis 13 septembre. Malgré mes relances, 2 mois dépassé, mon contrat a été annulé par SFR subitement. Récemment j’ai reçu la lettre de confirmation, je suis heureux de quitter SFR. Trop de stress pour rien et 2 mois pour rien c’est inadmissible. Change d’opérateur, et plus efficace aussi. La box 8 n’est pas une merveille aussi. Bon courage.

Post(s) : 8

En faite n'envoie pas les box pour les clients qui souhaite la box 8 il l'envoi pour les nouveaux clients qui on fait la souscription directeur sur la 8 car les anciens clients sont déjà ferré comme un poisson donc pas d'obligations pour eux d'envoyer dans l'urgence préfère envoyé au nouveau clients
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Moi partir, et j’ai déjà la box d’un concurrent en 5 jours. J’ai internet en ce moment. Ils vont perdre des clients avec les 2 mois de délai et en plus pas sûr en plus. Box 8 un fiasco commercial. Bon courage pour les autres.

Post(s) : 8

Dans une semaine le délai de 60 jours est écoulé, mais aucune avancée concernant ma commande...

Il se passe quoi ensuite? La commande va se débloquer comme par magie cette semaine? La commande va être annulée car le délai est dépassé? SFR va m'offrir un abonnement gratuit à vie en dédommagement?

En tout cas la seule chose qui est constante, c'est le manque d'information de la part du service "pigeon" ou "client" à vous de voir. J'ai juste perdu du temps sur le tchat ou au téléphone pour n'obtenir aucune information concernant ma commande. A croire que cette box est fabriquée sur Mars...

Bonjour, Alf80,

Un abonnement gratuit de leur part, non. Car quand le délai est dépassé, il s’en moque du client depuis longtemps. Ils ont tellement de problème avec la box 8 et avec Orange pour changer la ligne. Parce que ils sont pas sérieux tout simplement. Ils sont incapables de répondre à nos questions. A toi, de voir... Moi mon choix est fait depuis une semaine, je suis partie, après 2 mois et une semaine. Car je pense que 2 mois de délai, c’est à la louche. Du coup SFR est classé en dernière position en internet. Bon courage à toi pour l’attente ou de fuir.

Problème livraison Box THD

Bonjour,

J'ai décider de passer a la box 8 de sfr, ma demande a etait validé mais aujourd'hui en récupérant le colis j'ai remarqué qu'il y'avait que la box TV8 et pas la Box THD.

Donc je viens a vois pour vois demander si c'est normal.

Merci

Post(s) : 1134

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 50

Article(s) sur le blog : 6

Re: Problème livraison Box THD

Bonjour @Telasli,

Vous devez recevoir deux équipements :

- Le modem SFR Box 8

- Ma SFR Box 8 TV.

Je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

Faites-moi part des retours obtenus,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Re: SFR Box 8 : Posez vos questions !

[ modifié ]

bonjour commandé la box 8 le 03/10/2019 toujour pas recu delais de 60 jours  fini le 3 decembre  vraiment trop long et reseignement telephonique  nul des personne qui ne comprenne rien sauf se qui lise devant leur ecrant et qui se trouve a l autre bout du monde 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 19

Merci(s) : 1

Moi reçu le 26 novembre commandé le 24 septembre.
Je la renvoie que dès beugue de la **bleep**.
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A