Poko
Visiteur

ah doit attendre encore mardi ! bravo . compagnie de livraison op

doit attendre mardi meme bravo une semain au lieu de 24h

 

Edit CM : Merci de ne pas multiplier les posts et d'utiliser la fonction d'édition pour faire un ajout.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 12/11/2019 j'ai commandé la box 8 et toujours pas reçu.
Le prélèvement de 69 € pour changement de matériel a été effectué et il prenne 5 € par mois en plus pour SFRBOX8 xperience que je ne peux utiliser.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cela. Vous n'arrivez pas à annuler l'option depuis votre Espace Client ? Si non, et même une fois que cela sera fait, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour trouver un arrangement avec un conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ayant souscrit la box 8 en aoüt, elle était proposé au prix de 5euros/mois sans engagement et 69euros de frais de changement de confort. Or, si je résilie cette box, et si un jour je me décide à revenir sur cette dernière, devrais-je repayer les frais de changement de confort ? Le prix de cette box sera de 7euros/mois ou 5euros/mois ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ553,

 

Si vous résiliez l'option SFR Box 8 et que vous la reprenez plus tard, vous paierez les frais de changement de confort ainsi que le tarif mensuel en vigueur à ce moment là (ici 7€/mois).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus