Sylvaindelisses
Visiteur
Bonjour j'ai la box 8 mon regret c de ne pas avoir l'accès à une page internet est si je me connecte en ethernet aurais je une meilleur connexion qUE le WiFi actuel merci pour vos reponse
Ethe
Visiteur
Tu est Parti pour 60 voir 120jours . Moi j'ai reçu juste la tv8 sans Modem le 14 sept et international ma dis de patienter 60jours puis en octobre et on ma dis que la demande à été faite le 21 octobre, je rappelle en novembre et maintenant on le dis que j'ai fait la demande le 28 novembre donc attendre 60 jours de plus !!! Soit 3 mois déjà écoulés et on sort 2 mois de plus depuis fin novembre !!??! C'est une blague.
Ethe
Visiteur
Tout dépend de ton débit
DREGE91
Contributeur en Herbe

oujhours poas de reponse combien de temps ca met une livraison?

merci pour vos reponses d'eavance

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Pour mon cas, la livraison n’est jamais arrivée et le contrat a été rompu par SFR après plus 2 mois d’attente. Voilà pour mon expérience. Bon courage pour les autres.
muse1
Contributeur en Herbe

oui moi la meme commander le 21/0/2019 nous somme le 17/11/2019 contacté plusieur fois le service client et la quelle incompetence ils ne comprennent rien et ne savent pas quoi repondre je compte bien fuir sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai changé de d’opérateur et en 5 jours mon problème a été résolu. Et j’ai internet depuis sans problème. C’est vrai 2 à 3 mois d’attente voir plus. C’est pas normal.
muse1
Contributeur en Herbe

je vais partir avec mes 2 forfait mobiles

utilisateur_supprimé
Non applicable
N’oublie pas de faire la résiliation, et de confirmer par mail. Ensuite de pouvoir changer librement d’opérateur. La résiliation est de 10 jours.
Rumbasebi
Visiteur

Bonjour Samedi aprés midi, 72h aprés la réception de ma box,, elle a bien été activer, et effectivement la box 8 est mieux sur tout( pour mon utilistion) surtout l'image. Vraiement pas décu  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus