Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai la box 8 mon regret c de ne pas avoir l'accès à une page internet est si je me connecte en ethernet aurais je une meilleur connexion qUE le WiFi actuel merci pour vos reponse
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu est Parti pour 60 voir 120jours . Moi j'ai reçu juste la tv8 sans Modem le 14 sept et international ma dis de patienter 60jours puis en octobre et on ma dis que la demande à été faite le 21 octobre, je rappelle en novembre et maintenant on le dis que j'ai fait la demande le 28 novembre donc attendre 60 jours de plus !!! Soit 3 mois déjà écoulés et on sort 2 mois de plus depuis fin novembre !!??! C'est une blague.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout dépend de ton débit
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oujhours poas de reponse combien de temps ca met une livraison?
merci pour vos reponses d'eavance
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/12/2019 13h12
Bonjour,
Pour mon cas, la livraison n’est jamais arrivée et le contrat a été rompu par SFR après plus 2 mois d’attente. Voilà pour mon expérience. Bon courage pour les autres.
Pour mon cas, la livraison n’est jamais arrivée et le contrat a été rompu par SFR après plus 2 mois d’attente. Voilà pour mon expérience. Bon courage pour les autres.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui moi la meme commander le 21/0/2019 nous somme le 17/11/2019 contacté plusieur fois le service client et la quelle incompetence ils ne comprennent rien et ne savent pas quoi repondre je compte bien fuir sfr
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/12/2019 16h17
J’ai changé de d’opérateur et en 5 jours mon problème a été résolu. Et j’ai internet depuis sans problème. C’est vrai 2 à 3 mois d’attente voir plus. C’est pas normal.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je vais partir avec mes 2 forfait mobiles
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/12/2019 16h30
N’oublie pas de faire la résiliation, et de confirmer par mail. Ensuite de pouvoir changer librement d’opérateur. La résiliation est de 10 jours.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Samedi aprés midi, 72h aprés la réception de ma box,, elle a bien été activer, et effectivement la box 8 est mieux sur tout( pour mon utilistion) surtout l'image. Vraiement pas décu
1
Like