utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous souhaite une bonne réception pour la suite.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Même problème pour moi. fidèles client de SFR depuis de nombreuses années (3 lignes mobiles et 2 box), j'ai commandé en boutique une box 8 le 4 décembre qui devait m'a t'on certifié arriver au plus tard sous 4 jours. Aujourd'hui ma box est toujours en préparation chez le logisticien...Et après avoir attendu 45 mns, le service client m'informe que SFR est en rupture ! Ce qui me gêne le plus dans cette affaire, c'est la malhonneteté du vendeur de la boutique...

Je crois que SFR détient le triste recor du plus mauvais opérateur en France, au moins en ce qui concerne le taux de service. Et bien il le mérite...

Emmanuel

BBDPHIL
Visiteur

Bonsoir à tous. 

 

J'ai passé commance ce mercredi à 17h30 de la SFR Box 8  Xpérience. Commande confirmée immédiatement par un mail.
L'opératrice m'a affirmé que je recevrai ma commande dans 48H00 (Wait and see). 

 Ci joint Copie du mail reçu.

Je vous tiens au courant dés réception et mise en marche.

sfr box 8.jpg

alf80
Visiteur
Oui SFR a du recevoir une livraison de box, ça à l'air de se débloquer point de vue livraison pour les anciens abonnés enfin !
frederic215401
Visiteur

bonjour ...j'ai commandé une box 8 le 18/10/2019 en fin d'engagement sans que l'on me dise qu'il y avait du delais ...nous sommes aujourd'hui le 12/12/2019 et apres des appels au service clients a chaque fois je tombe sur des employés toalement incompetents ...dans 6 jours le delais des 60 jours pour etre livré seras depassé et bien sur sfr m'as engagé  1 an de plus.....ters decu de sfr je n'ai qu'une hate c'est d'aller voir ailleurs...

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Rumbasebi
Visiteur

Bonjour, petit retour suite à la réception de ma box 8, reçu en 3 jours après commande

Mercredi réception de ma box, puis installation et la pas de chance il faut attendre un SMS d'activation que j'ai reçu jeudi début d'après midi, mais cela ne fonctionne toujours pas a cause d'après le 1033 un problème technique qui sera résolu a une date ultérieure, de plusieurs jours possible

J'ai du mal à comprendre l'ensemble des problèmes liée à cette box

BBDPHIL
Visiteur
Bonsoir.
Bonne nouvelle. Après avoir passé commande de la Box 8 via le service client (1013) hier mercredi après midi ( 11/12/2019) je viens d'être avisé par mail SFR que ma box a été envoyée via Colis Privé. J'espère donc la recevoir demain ou après demain samedi.
Je vous tiens au courant.
frederic215401
Visiteur

bonjour ...patience patience perso j 'attends depuis le 18/10  et on ne peut rien faire a part ecouter les reponses toute faite du service client...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Waouh, si longtemps.
Bon courage.
Rumbasebi
Visiteur
Bonjour, après 3 jours, toujours pas de connexion de ma box 8, alors que mon ancienne fonctionnée parfaitement, très déçu, avec toujours des réponses du 1023 aussi " vide" je pense déjà à reprendre mon ancienne box

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus