Ethe
Visiteur
83jours répondre sav. Je comprends votre situation et patienter??? Ils ce foutent de qui??? On va arrivé à 3 mois !!! On m'a promis que je devrait lundi dernier au plutard !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

HEllo,

 

Box SFR 8 commandée le 17/10./2019, et toujours pas livré !

De qui se moque t on ? SFR livre d'abord ses nouveaux clients, quelle honte !!!

Je vais contacter la répression des fraudes pour déposer plainte pour pratique commerciale abusive !

Si mercredi 11, je ne suiis pas livré, çà va **bleep** !!!!

Un client très très en colère !!!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis aussi victime de cette discrimination commerciale. Il me semble que Sfr préfère payer des millions d euros d amende que de chouchouter ses clients.

j ai envoyé un message au Directeur général, et si ça bouge pas, je vais alerter la presse et les politiques. Sfr profite d une situation quasi monopolistique avec Free, bouygues et orange. Qualité de service client proche de 0 pour les 4. Changer c est choisir aussi pire. Lamentable pour les clients que nous sommes.

Bon dimanche.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

J'essaye de comprendre de quelle discrimination commerciale parlez vous?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Antoine,

 

j entends par discrimination commerciale le fait que les nouveaux clients reçoivent leur box 8 sous 4 jours, et que les clients actuels sont lésés par un faux délai de 60 jours.

j ai pu le vérifier avec 2 de mes collègues, ex Free, que SFR s est empressé de satisfaire.

60 jours c’est faire croire qu il y a une forte demande alors que ce n’est pas le cas. Je comprends même pas que les agences n aient pas un petit stock.

A contrecœur je commence à regarder la concurrence, mais vu le faible choix monopolisé par 4 marques, je ne serai pas mieux traité ailleurs dès lors que je serai client.

Je comprends mieux pourquoi la répression des fraudes a un service exclusivement dédié aux opérateurs.

Faire de la discrimination commerciale en servant une nouvelle clientèle avant une clientèle habituelle est un délit. 

Votre directeur général  sera bien inspiré de renouveler ses stratèges commerciaux. 

a+

Stephane

 

Ikarus
Visiteur
Bonjour, J ai exactement le même problème, moi aussi un ami a commander la box en temps que nouveau client et il a reçu 1 semaine après, et moi j ai passé ma commande le 1 octobre non somme le 9 décembre et tjrs rien (délai de 60 jour dépassé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai appelé hier SFR et one me dit 60 jours de délais pour recevoir la sfr box 8. est ce normal ?

alf80
Visiteur
Normal non, mais c'est le délai annoncé.
Apparemment je viens d'avoir un avis de livraison pour aujourd'hui de ma commande passée le 06.10 donc 63 jours.
En espérant que ce soit complet... Et que ça fonctionne !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Le 28 octobre, j'ai été convaincu par un des collaborateurs du service résiliation de rester chez SFR pour la nouvelle Box 8. 


Nous sommes le 10 décembre et je n'ai toujours rien reçu prétextant un manque de stock. J'ai été dans les 2-3 boutiques SFR aux alentours et la nouvelle Box est bien disponible mais uniquement pour les nouvelles souscriptions. De plus, le service résiliation m'a accordé un geste commercial sur la location de la box 8 valable 12 mois, 2 mois sont bientôt passés. 

 

Je suis déçu de voir que vous n'avez toujours pas changé de politique et que vous favorisez les futurs abonnés au détriment de ceux qui vous sont fidèles. 

 

Bonne journée, 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Rumbasebi
Visiteur

Bonjour 

Je suis client Sfr Fttb, j'ai commander ma box samedi, aujourd'hui mardi j'ai recu un mail de Chronopost pour me prevenir que mon colis sera livrée demain, vraiement rapide pour moi, dommage et étrange  que cela ne soit pas pareil pour tout les clients 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus