jazzmeth
Visiteur

Bonjour,

non j'étais déja client sfr.

BBDPHIL
Visiteur
Bonjour à tous
Jazzmeth, es-tu en FFTH ou en FFTB (terminaison cuivre).
Merci.
jazzmeth
Visiteur

Bonsoir,

FFTH

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai quitté SFR hier, après 2 mois sans réponse pour une livraison, et ils ont annulé mon nouveau contrat. Sans me prévenir, heureusement que je les ai appelé hier pour me renseigner. Perdre du temps aux clients, c’est inadmissible. A fuir si ça prend trop de temps de livraison.
Theo87
Visiteur

Bonjour, je me tourne vers vous car depuis le 26/09/2019 il se trouve que j’ai commander la nouvelle box 8 tv ainsi que ce qui va avec. Or il se trouve que je n’ai toujours pas reçu celui ci. Comme si indiqué, je recevrai le colis sous un délai maximum de 60 jours. Je voudrais savoir si d’autres personnes sont également dans ce cas. Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Theo,

J’ai connu le même calvaire que vous, j’attendais ma box 8 depuis 13 septembre. Malgré mes relances, 2 mois dépassé, mon contrat a été annulé par SFR subitement. Récemment j’ai reçu la lettre de confirmation, je suis heureux de quitter SFR. Trop de stress pour rien et 2 mois pour rien c’est inadmissible. Change d’opérateur, et plus efficace aussi. La box 8 n’est pas une merveille aussi. Bon courage.
Ethe
Visiteur
En faite n'envoie pas les box pour les clients qui souhaite la box 8 il l'envoi pour les nouveaux clients qui on fait la souscription directeur sur la 8 car les anciens clients sont déjà ferré comme un poisson donc pas d'obligations pour eux d'envoyer dans l'urgence préfère envoyé au nouveau clients
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi partir, et j’ai déjà la box d’un concurrent en 5 jours. J’ai internet en ce moment. Ils vont perdre des clients avec les 2 mois de délai et en plus pas sûr en plus. Box 8 un fiasco commercial. Bon courage pour les autres.
alf80
Visiteur

Dans une semaine le délai de 60 jours est écoulé, mais aucune avancée concernant ma commande...

 

Il se passe quoi ensuite? La commande va se débloquer comme par magie cette semaine? La commande va être annulée car le délai est dépassé? SFR va m'offrir un abonnement gratuit à vie en dédommagement?

 

En tout cas la seule chose qui est constante, c'est le manque d'information de la part du service "pigeon" ou "client" à vous de voir. J'ai juste perdu du temps sur le tchat ou au téléphone pour n'obtenir aucune information concernant ma commande. A croire que cette box est fabriquée sur Mars...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Alf80,

Un abonnement gratuit de leur part, non. Car quand le délai est dépassé, il s’en moque du client depuis longtemps. Ils ont tellement de problème avec la box 8 et avec Orange pour changer la ligne. Parce que ils sont pas sérieux tout simplement. Ils sont incapables de répondre à nos questions. A toi, de voir... Moi mon choix est fait depuis une semaine, je suis partie, après 2 mois et une semaine. Car je pense que 2 mois de délai, c’est à la louche. Du coup SFR est classé en dernière position en internet. Bon courage à toi pour l’attente ou de fuir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus