utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de faire 4 appels.... 4 refus ils m’ont confirmé que je suis en bien FTTH et que pas disponible là box 8 pour moi faut patienter plusieurs mois....
Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé, je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous dès que possible.

D-B-Z
Visiteur

@Robert26 , Bonjour, je suis dans le meme cas que @utilisateur_supprimé , je suis en FTTH avec une box 4K THD, quand je vais sur la page a : changer de box, je selectionne une offre (comme un nouvel abonnemment) , puis au moment de valider mon panier j'ai : 

 

ÉQUIPEMENT

 

Aucun nouvel équipement

 

Équipements que vous conservez


image

box 4K de SFR

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @D-B-Z

Merci de nous signaler votre problématique. Nous sommes en attente d'informations concernant le point soulevé par @utilisateur_supprimé et vous-même. Nous reviendrons vers vous au plus vite dès que nous en saurons plus de notre côté. 
Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur votre cas, il y a peut-être eu un bug informatique sur l'outil permettant de souscrire à la nouvelle Box 8 au moment où vous avez contacté le Service Client. La Team Forum a remonté le problème aux équipes techniques suite à votre alerte, ce qui a accéléré la résolution de ce dernier, nous vous en remercions.
Un nombre de souscription important (du fait du succès de l'appareil à son lancement) est sans doute à l'origine de la problématique. Nous vous invitons à réessayer cette-fois ci en passant directement par votre Espace Client. La marche à suivre est expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @D-B-Z

Concernant votre cas, c'est normal que vous ne puissiez pas, pour le moment, profiter de la nouvelle Box 8 car votre raccordement est de type FTTB (fibre à terminaison coaxiale). Pour vous, ainsi que toutes les personnes disposant de ce type de raccordement, la Box 8 sera proposée aux alentours du mois d'octobre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


D-B-Z
Visiteur
@Yann, ho merci pour votre retour 👍🏼 👍🏼Vous êtes meilleur que le service client 🙂
Bonne journée à vous aussi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Via espace client toujours impossible, via 1023 toujours un refus le conseiller m’informe que l’offre n’est pas disponible à ce jour pour tous les clients, seulement les nouveaux et pour les anciens c’est progressivement déployé....
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai enfin réussi à faire le changement via mon espace clients merci pour votre aide
Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé pour votre alerte et votre retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus