Code HM83

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon box est installée à 7 jour et je n’arrive pas voir la TV
Marque toujours lê erreur HM83
12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Enzobmw92 et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Si le code erreur HM83 s'affiche sur votre écran, cela signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation comme indiqué dans cette fiche d'Assistance SFR à l'étape 5 : Je configure et connecte la box 8 TV à Internet

 

Veuillez attendre la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement - prévoir un délai maximal de 6 heures entre le retrait de l'équipement et son activation -, puis redémarrez votre SFR Box 8.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement box 8 THD et ça fait 11 jours que nous avons le code HM83 qui s affiche sur la télé. Combien de temps cela prend t il pour activer une ligne ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

En effet, cela n'est pas normal que votre Box ne soit toujours pas active, @techdecodeur as-tu une idée ?

 

En attendant, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé bonjour,

communiquez moi par message privé svp votre numéro de ligne fixe et nous ferons traiter votreprobleme d'activation

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @techdecodeur ,

Nous avons contracté hier un abonnement SFR THD en magasin, sommes rentrés avec les 2 box, et avons tout branché comme indiqué.

4h plus tard , nous avons reçu le sms d'activation. 

Au niveau du modem internet, tout les voyants sont au blanc ( sauf le téléphone, car pas de téléphone relié je pense), et le réseau internet fonctionne 

parfaitement, ainsi que le wifi.

En revanche, la Box TV ne semble toujours pas activée, le code HM83 apparait lors du démarrage de celle ci.

Pourriez vous nous venir en aide afin de régler ce problème svp?

Cordialement

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolu 😉
Del88
Visiteur
Bonjour, je suis exactement dans la même situation pouvez-vous me donner la solution merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, en fait pour nous c'était un problème de branchement.. En effet, les 2 box doivent être reliées entre elle.. Nous les avions reliés par éthernet, mais le câble éthernet n'était pas sur la bon port derrière le modem.. Comme nous avions un message qui nous disait de temps en temps que la box était mal branchée, aves un code erreur C00, j'ai par hasard changer le câble éthernet de port sur le modem, et tout a fonctionné d'un coup.. Il faut donc branché le câble éthernet sur le port no 1..
En espérant que cela fo'ctionne pour vous..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour. Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que vous pouvez désormais utiliser votre matériel SFR.

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus