Changement de Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous sollicite pour avoir vos retour d'expérience car j'ai une très ancienne version de box la NEUF BOX TRIO  depuis de mémoire au moins 15 ans (voir photo) sans wifi biensûr car c'était par une carte à insérer que je n'avais jamais pris. J'ai donc installer un routeur netgear pour le wifi il y a environs  7/8 ans.

 

Je constate que la qualité d'internet et du wifi est plutôt mauvaise avec pourtant un débit correct 9/10mbps et sans TV et un seul objet connecté (sans dégroupage à cause d'une alarme).

 

J'ai donc appelé l'assistance pour voir pour un changement de Box et malgré mais 20 ans d'abonnement et en plus la personne me rappelle que je paye 3€ de location de box par mois (j'ai préféré par vérifier mes anciennes factures et faire le calcul si je la loue depuis 15 ans mais j'imagine que j'ai payé au moins 10 fois ma box en location si c''est le cas.

 

et malgré cela elle me dit que je dois obligatoirement payer ce changement (30 €) et avoir une location de 5€ par mois. les 30 € je m'en moque mais les 5€ si je reste 10 ans (elle est prévue pour la fibre)avec ça fait 600 €.

 

Je trouve un peu halucinant au vue du contexte les sommes demandés 

 

Je voulais avoir un retour de votre part pour vos avis et expériences si c'est normal. Si je dois la demander sinon à la date de fin d'engagement pour obtenir un tarif plus logique d'une utilisation longue durée

 

Vous remerciant d'avance

 

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

NeufBoxTrio3D.jpg
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me demande si votre box ne serait pas en panne ?

De chez moi, je l'entends émettre un sifflement et ce n'est pas normal.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci

 

C'est possible.

 

déjà je suis toujours déconnecté d'internet si je reçois un appel téléphonique.

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus