Changement coaxial à FTTH proposition tarifaire arnaque

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
Je voulais partager abcès vous les mésaventures concernant mon changement d’abonnement box fibre coaxial vers la fibre FTTH.
Le service résiliation m’annonce un tarif à 29€ pour la FTTH.
Ils en profitent pour me réengager accès mes mobiles pour 1 an suite à remise en me disant une première fois rappelez nous quand vous aurez pris votre décision pour la box on s’occupe de tout.
Je rappelle donc et la on me dit c’est pas nous faut appeler le 1099. Ce que je fais la on me dis c pas nous faut appeler le 1023 service client.
Ce à quoi le service client m’annonce un tarif à 41€ parce que je ne suis pas nouveau client et que soit disant le tarif à 29€ ne peut pas s’appliquer à moi.
J’avais déjà passé 2 h à me faire trimballer de service en service je demande à parler à un responsable la nana au tel rechigne puis me dit je vais pour ce que je peux faire et je vou le donne dans le mille! Plus personne au bout du fil! Comme par hasard!
Résultat des courses je suis réengagée pour 1 ans avec les lignes mobiles et je ne peux pas bénéficier de la fibre fTTP au tarif des nouveaux clients alors que je suis chez sfr depuis plus de 14 ans!!!!!!
Conclusion: Ben faut que je change d’operateur!
Ce sont des voleurs y a rien à dire de plus!
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus