Augmentation tarif box fibre starter

Lzn92
Visiteur
Bonjour,
Jusqu'au mois dernier je payais mon abonnement box fibre starter 25€, ce mois la facture est de 28€. Je n'ai souscris a aucune offre supplémentaire, comment cela se fait-il ?
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lzn92,

 

Sur votre facture, est-ce qu'une option que vous n'aviez pas avant est apparue ?

Merci d'avance pour votre retour,


Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que @Lzn92.

Une ligne "Solution de Cyber Sécurité" s'est ajoutée alors que je n'ai rien souscrit, rien demandé.

Le tarif augmente de 3 euros sans que j'aie eu aucune information et je ne suis pas intéressé par cette option.

C'est invraisemblable.

Que faut-il faire? Annuler l'option, cela fera revenir le prix au tarif antérieur?

Merci d'avance.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez dû recevoir un mail à ce sujet il y a un peu plus d'un mois (début décembre). Peut-être est-il dans votre dossier spam ?

Ce mail contient un lien pour conserver votre offre sans cette option, et donc à votre ancien tarif.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe. Un conseiller fera le nécessaire.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai cherché dans tous les messages SFR que je reçois (et que je mets de côté), je n'ai rien reçu qui ressemble à ce dont vous me parlez.

S'il est parti dans les SPAMS (ce qui est ironique, pour un message relatif à une option de pseudo-sécurité!!), il est détruit depuis longtemps, par définition.

Donc je n'ai pas eu connaissance de ce message ni du lien pour "conserver mon offre". A mon sens, c'est d'ailleurs plutôt si j'avais voulu changer mon offre que j'aurais dû recevoir un lien. C'est vraiment à se demander si SFR cherche absolument à se faire une mauvaise publicité dans les magazines d'associations de consommateurs!!

Dois-je comprendre en lisant votre message que, même si je résiliee l'option dans mon offre, via mon espace client, cela ne suffira pas à revenir au tarif inférieur de 3 euros?

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus