Adaustral
Visiteur

Bonjour

 

Un grand merci à vous de m'avoir répondu

 

En fait je viens de retrouver mon contrat écrit. Moi ce n'est pas la compagnie CTF mais CDA dévelopement.

Donner le N° de téléphone d'appel ne sert absolument à rien car ils changent tout le temps et moi c'était bien écrit "Appel frauduleux" ! Je n'aurais jamais dû prendre cet appel. 

 

Mais c'est le même principe. Le 16 décembre 2019, un agent s'est fait passer pour SFR et m'a proposé l'abonnement BOX de SFR à 15€ au lieu de 32€ que je payais à ce moment-là si je prenais l'assurance à 8,90€ par mois. J'ai dit que je voulais un mail de confirmation. Elle m'a dit que je l'aurais. Je n'ai rien eu du tout. J'ai quand même signé virtuellement et fourni mes coordonnées bancaires. Au mois de janvier, CDA Développement a commencé à me retirer les 8,90e par mois mais je n'ai pas fait trop attention à mon abonnement BOX car dans le même temps j'ai eu une proposition pour passer de l'ADSL à la Fibre à 18€ par mois. C'est là que je  leur ai dit que j'avais eu une proposition à 15€ et qu'ils m'ont appris que je n'étais fait arnaquer !

L'installation de la Fibre ayant été repoussée d'1 mois fin février au lieu de fin janvier, j'ai laissé passer pour voir ce que deviendrait mes factures. puis il y a eu le confinement.

Maintenant, je me "réveille", je me déconfine.

-  Dès la mi-avril j'ai fait une révocation de ce compte sur ma banque, directement sur le site. Là je viens d'envoyer une lette de révocation à ma banque et je joins le courrier que je vais envoyer demain en Lettre recommandée à CDA Développement

-  J'ai donc préparé un courrier pour CDA développement pour résiliation du contrat en insistant que ce contrat a été obtenu frauduleusement (un agent se faisant passer pour SFR) ; je leur écris que je vais porter plainte contre eux et que je préviens aussi l'Association Que choisir dont je suis abonnée.

- Je vais aussi dénoncer cette assurance au site que vous préconisez : signalinfo.gouv 

 

 

 

Miki81
Visiteur

Bonjour 

j’ai faillit tomber dans ce piège..en effet,j’ai accepter le service info plus..puis en prenant des renseignements sur le net,j’ai immédiatement contacté le service concerné pour annuler la soit disante offre car il s’agit effectivement d’une **bleep** 

Attention

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Miki81
Merci pour votre alerte qui pourra certainement aider d'autres utilisateurs.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus