Aide retracation

Mclovin24
Visiteur

Bonjour,

 

Actuellement client chez sfr sur une offre internet + tv à 25€ par mois, j'ai décidé de demander la nouvelle box 8.

 

Devant les prix de location de cette box annoncés pour le prochain mois (69€ de location décodeur + box), j'ai finalement voulu refuser. Le vendeur m'as dit que je ne devais pas m'inquièter car en renvoyant mes anciens équipements, je serai remboursé de 150€. J'ai donc accepté.

 

Après quelques relfexions, et trouvant l'offre de remboursement de ces 150€ farfelue, je décide de rappeler à nouveau le service client afin d'avoir confirmation de ce fameux remboursement après retour de mon ancien équipement. 

 

On m'explique alors que le vendeur s'est trompé de ligne (sur son tableau) et qu'il m'a annoncé le prix que j'aurai à payer si JE NE RENVOIE PAS MON ANCIEN MATERIEL.

 

J'ai donc décidé d'annuller ma commande de la box 8.

 

C'est tout simplement IMPOSSIBLE !!!!

 

Balladé de service en service, plus incompétent les uns que les autres, je reste aujourd'hui dans l'impossibilité de me retracter que ce soit par téléphone, ou par internet (le formulaire m'est innacessible). On me refuse donc l'accès au droit de rétractation légal (loi hamon 2014). 

 

Comment se fait-il que pour une si grosse entreprise, les démarches soient quasiment impossible à faire, cherchez vous à nous faire perdre patience avant de nous retracter pour que finalement nous laissions cela tomber à l'eau et engraissions encore plus vos poches déja bien pleines.

 

Si quelqu'un, peut repondre à mon appel au secours d'une manière professionnelle et qualitative, cette personne est la bienvenue.

 

JE VEUX JUSTE ME RETRACTER SUR MA COMMANDE de box 8 n° ***********

 

MERCI ! 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Pourquoi donner votre numéro de commande sur le forum SFR ?

Cordialement,
Mclovin24
Visiteur

Dans le cas ou quelqu'un ayant la main passe par ici et puisse régler mon soucis

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Il n'y a pas de webconseillé sur le forum SFR donc je ne pense pas que votre numéro de commande puisse être exploité.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus